Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cassandraANG
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par cassandraANG Dim 17 Juin 2018 - 19:59
@Audreyah : Le monde est petit ! Malheureusement je ne peux apparemment pas t'envoyer de message privé donc je te réponds ici.

Je suis contente de voir que j'ai des compagnons dans le même bateau. Même si ce que tu me dis ne me rassure qu'à moitié. Ton expérience montre une grande amplitude géographique, je pensais qu'ils essayaient au moins de s'en tenir à Nord Loire/ Sud Loire :/. La chapelle basse mer ça fait de la route ... et c'est tellement imprévisible les mut/ le trafic... que c'est dur de se trouver un chez soi pratique ^^'.

Tu as su tes afa au mois de juillet ou tu as souvent attendu la rentrée ?
avatar
Audreyah
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Audreyah Dim 17 Juin 2018 - 20:16
Effectivement en tant que TZR c'est difficile de se projeter sur du long terme mais personnellement j'ai fait le choix de m'installer là où j'avais envie de vivre et après je croise les doigts chaque année pour ne pas avoir trop de route!
Pour les affectations j'ai toujours eu mes AFA en juillet mais la 1ere année mon AFA avait changé fin juillet...
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par kioupsPBT Lun 18 Juin 2018 - 8:08
Il y a plus de postes en anglais qu'en doc, tu pourrais peut-être te contenter du nord du département ! Wink

_________________
Spoiler:
Himbereis
Himbereis
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Liste postes restés vacants

par Himbereis Lun 18 Juin 2018 - 9:29
Bonjour,
Je suis professeure documentaliste en Sarthe et cherche désespérément à muter... Je n'ai malheureusement pas eu ma mutation cette année encore. J'envisage de demander une révision d'affectation.
L'année dernière j'avais vu publié sur le site du rectorat de l'Académie de Nantes une liste des postes qui n'avaient pas été pris après les mutations intra. Or, cette année je ne la trouve plus. Quelqu'un saurait-il où je peux me la procurer ? Merci !
Himbereis
paoletta29
paoletta29
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par paoletta29 Mer 11 Juil 2018 - 21:42
Bonsoir!

Demain il y a les affectations à l’année pour les TZR. Est-ce que quelqu’un connaît l’ordre de passage?

Merci Smile
aurel76
aurel76
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par aurel76 Jeu 12 Juil 2018 - 0:25
Si l'espagnol pouvait passer en premier comme à l'intra, je ne serais pas contre.

Mais bon je ne me fais pas beaucoup d'illusions, je suis habituée à connaître mon affectation fin août depuis 11 ans que je suis TZR
aurel76
aurel76
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par aurel76 Jeu 12 Juil 2018 - 12:18
La commission en espagnol est passée mais il n'y a que mon établissement de rattachement d'indiqué sur SIAM donc il ne me reste plus qu'à attendre fin août pour savoir.
avatar
Corydon
Niveau 4

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Corydon Jeu 12 Juil 2018 - 16:03
Pour moi aussi sur Siam n'est indiqué que le Rad. Quelqu'un a eu une affectation à l'année ? Cela apparaît sur Siam rapidement ?
FabienHG
FabienHG
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par FabienHG Jeu 12 Juil 2018 - 17:12
Pareil pour moi: rien n'est affiché. Les résultats sont peut être affichés plus tard?
paoletta29
paoletta29
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par paoletta29 Jeu 12 Juil 2018 - 17:21
Rien en philosophie non plus... je me rappelle que l'année dernière quelqu'un avait posté l'ordre de passage. De plus, sur Siam, est écrit que les résultats peuvent être jusqu'au 15 juillet, mais sur le site de l'académie et du Snes, ils mentionnent seulement le 12.... cohérence, cohérence. Des informations à ce sujet?
avatar
Flo44
Érudit

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Flo44 Jeu 12 Juil 2018 - 17:37
À quoi est censé ressembler le résultat? Je viens d'aller voir sur Siam, il est indiqué : Résultat de votre affectation à l'année, et en face de l'établissement : ()  puis, en dessous, l'établissement de rattachement. Qu'est-ce que cela signifie? Que je suis affectée à l'année, mais qu'on ne sait pas où? Que ce n'est pas encore fait? Que je suis en remplacement de courte durée?
Merci pour vos réponses, ceux qui ont déjà vu à quoi c'était censé ressemblait (je ne savais même pas que les réponses étaient sur Siam... donc je ne sais pas ce qui était affiché hier)
aurel76
aurel76
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par aurel76 Jeu 12 Juil 2018 - 21:00
Flo44: j'ai la même chose que toi alors qu'hier mon RAD n'apparaissait pas.

Mais de toutes façons en 11 ans de TZR, j'ai toujours su mon affectation fin août.
Il me semble avoir vu la date du 16 juillet sur le dossier que le rectorat m'a envoyé pour la mutation. A voir...
futurion
futurion
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par futurion Jeu 12 Juil 2018 - 21:12
Bonjour. Personnellement j'ai mon affectation affiché dans SIAM. Après on n'est jamais à l'abri de modification.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
aurel76
aurel76
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par aurel76 Jeu 12 Juil 2018 - 21:43
Ah je viens de retourner voir, j'ai eu mon affectation. Sur 2 établissements et je retourne dans le collège où j'ai été élève, ça va me faire bizarre.
avatar
Corydon
Niveau 4

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Corydon Ven 13 Juil 2018 - 11:05
Aucun établissement affiché pour moi, donc je crois que je n'ai pas eu d'AFA. C'est bien pratique quand on doit probablement déménager...
avatar
Flo44
Érudit

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Flo44 Ven 13 Juil 2018 - 11:48
Pratique aussi quand on n'habite pas le bon département, et que le conjoint est en déplacement professionnel 3 semaines au mois de septembre (bon ma fille est au lycée, elle peut rester une nuit seule, mais une semaine... et on n'a pas de famille à moins de 3 heures de route. Et même, les uns travailleront - dans l'éducation nationale, donc pas de congé possible , les autres doivent veiller sur les aïeules, et les derniers ont des problèmes de santé et sont à 6 heures de route)
FabienHG
FabienHG
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par FabienHG Ven 13 Juil 2018 - 12:44
Bonjour,

l'affectation vient de tomber pour moi: Collège à Saumur. C'est une bonne nouvelle car c'est un poste en temps plein et à l'année.

Pour ceux qui n'ont pas encore leur affectation, soyez patients, ça va peut être s'afficher cet après-midi ou ce soir.

Pour moi, ça a été affiché tardivement sur SIAM, vers midi aujourd'hui.

Bon courage pour la suite.
aurel76
aurel76
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par aurel76 Lun 16 Juil 2018 - 11:27
Regarde les barres intra de ces dernières années, ça te donnera un ordre d'idée en ce qui concerne ta matière. Mais dans tous les cas la Sarthe et la Mayenne sont souvent les départements les moins demandés donc tu as des chances d'obtenir ce que tu souhaites je pense, à moins qu'il n'y ait pas de poste car la Mayenne est aussi le département avec le moins d'établissements.
avatar
Corydon
Niveau 4

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Corydon Mer 22 Aoû 2018 - 10:18
Bonjour à tous,
des nouveautés concernant les affectations des TZR ? Rien ne bouge sur Iprof...
avatar
Flo44
Érudit

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Flo44 Lun 27 Aoû 2018 - 15:09
J'ai appelé mon gestionnaire avant le 15 juillet, il m'a dit que j'étais affectée en courte durée. Mais pour mon cas personnel, j'ai compris que très probablement je n'aurai pas d'affectation avant la rentrée. Quelqu'un sait à quelle date ils se réunissent pour répartir les dernières AFA? (ou peut-être les remplacements plus courts, il doit bien y en avoir qui sont déjà connus, comme les congés maternité...)
aurel76
aurel76
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par aurel76 Mar 28 Aoû 2018 - 23:13
Les nouveaux arrivants dans l'académie, vous avez eu votre nouvelle adresse académique? Si oui par quel moyen? Ici je n'ai rien reçu et j'ai eu beau essayer plusieurs identifiants, rien ne marche, j'ai sans doute des homonymes dans le coin.
Maju
Maju
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Maju Mer 29 Aoû 2018 - 6:23
Il me semble que lorsque je suis entrée dans l'académie, mon adresse académique n'avait pas été opérationnelle avant la rentrée.
avatar
Corydon
Niveau 4

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Corydon Mer 29 Aoû 2018 - 10:30
Moi je l'ai et depuis un moment déjà. J'ai essayé comme identifiant première lettre du prénom et nom et comme mot de passe mon numen et ça a marché.
avatar
Invité
Invité

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 10:37
Corydon a écrit:Moi je l'ai et depuis un moment déjà. J'ai essayé comme identifiant première lettre du prénom et nom et comme mot de passe mon numen et ça a marché.
il faut parfois ajouter un chiffre : jblanquer3 ou emacron2
aurel76
aurel76
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par aurel76 Mer 29 Aoû 2018 - 11:36
Merci. J'ai enfin réussi, en effet il fallait que j'ajoute le 3. Et dans mon anicenne académie on mettait d'abord le nom puis la lettre du prénom donc ça ne risquait pas de marcher.
FabienHG
FabienHG
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 13 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par FabienHG Mar 16 Oct 2018 - 9:40
Bonjour à tous,

je reviens sur ce forum car ma compagne veut être enseignante contractuelle de mathématiques. Nous aimerions savoir s'il y a quelques postes disponibles en Maine-Et-Loire.
En connaissez-vous?

Bonne journée et bon courage.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum