Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jbesson
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par Jbesson Mer 7 Mar 2018 - 10:04
*Flora* a écrit:Bonjour,
Savez-vous si la liste des postes disponibles en lettres modernes est parue ?
Merci !

Les mutations inter ne sont pas terminées... il faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine je suppose !
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par Ocelot Mer 7 Mar 2018 - 11:24
Bonjour, savez vous quand la circulaire intra sera publiée ?
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par LadKlima Jeu 8 Mar 2018 - 19:37
Bonne question ! Je regarde tous les jours sur le site de l'académie de Grenoble, toujours rien.
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par Ocelot Ven 9 Mar 2018 - 17:40
LadKlima a écrit:Bonne question ! Je regarde tous les jours sur le site de l'académie de Grenoble, toujours rien.

C'est un peu stressant. J'espère que le calcul du barème sera le même qu'avec la circulaire 2017 (j'ai choisi cette académie car la bonification REP+ est plus élevée que dans d'autres académies qui me plaisaient également.)
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par Sophie38 Ven 9 Mar 2018 - 17:43
Message de ma secrétaire : le 12/03 (et ouverture immédiate du serveur)
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par Ocelot Ven 9 Mar 2018 - 17:47
Sophie38 a écrit:Message de ma secrétaire : le 12/03 (et ouverture immédiate du serveur)

Super, merci beaucoup :-)
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par Ocelot Lun 12 Mar 2018 - 17:19
Bonjour, j'ai une question concernant l'annexe 6 de la circulaire (pour l'obtention des points REP+).

Après avoir indiqué le type d'établissement (REP, REP+, politique de la ville), on doit indiquer la date de ce classement.
A quoi correspond cette date s'il vous plait ? (date du passage d'APV vers REP+ ? Date de première entrée en éducation prioritaire ? Rentrée de la rentrée 2018 pour prouver que le collège est encore en REP+ ?)
SincoTCH
SincoTCH
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par SincoTCH Lun 12 Mar 2018 - 17:35
Sur SIAM ca me met : "
Merci de renseigner votre adresse mail dans IPROF pour pouvoir vous connecter à l'application SIAM2." Suis-je le seul ?
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par LadKlima Lun 12 Mar 2018 - 18:47
SincoTCH a écrit:Sur SIAM ca me met : "
Merci de renseigner votre adresse mail dans IPROF pour pouvoir vous connecter à l'application SIAM2." Suis-je le seul ?

Pareil. Pour info, j'ai réussi à m'y connecter la semaine dernière, mais depuis quelques jours ça me met cela. ça doit être normal, en attendant une mise à jour des serveurs.

La circulaire est parue : http://ac-grenoble.fr/admin/spip/spip.php?article3869
alain069
alain069
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par alain069 Mar 13 Mar 2018 - 0:42
Bonjour,
moi aussi ca m’écrit la même chose "
Merci de renseigner votre adresse mail dans IPROF pour pouvoir vous connecter à l'application SIAM2."
alain069
alain069
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par alain069 Mar 13 Mar 2018 - 0:43
Bonjour,
moi aussi ca m’écrit la même chose "
Merci de renseigner votre adresse mail dans IPROF pour pouvoir vous connecter à l'application SIAM2."
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par LadKlima Mar 13 Mar 2018 - 11:25
Ce matin ça marche.
SincoTCH
SincoTCH
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par SincoTCH Mar 13 Mar 2018 - 11:42
C'est normal de pas avoir les rapprochements de conjoint lorsque l'on fait "calculer le barème" ?
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par LadKlima Mar 13 Mar 2018 - 11:48
SincoTCH a écrit:C'est normal de pas avoir les rapprochements de conjoint lorsque l'on fait "calculer le barème" ?

Je ne les ai pas non plus, je me posais la question.
EloM
EloM
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par EloM Mar 13 Mar 2018 - 15:34
Bonjour,

Auriez vous des renseignements sur les collèges et lycées de Valence? (Difficiles? Bonnes équipes? ) , le collège de Bourg les Valence, de Saint Peray, Tournon sur Rhône et la Voulte sur Rhône, merci beaucoup.
EloM
EloM
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par EloM Mar 13 Mar 2018 - 15:35
Au mouvement intra, lorsqu’il est écrit “formation spécifique” sur un collège, savez-vous comment savoir c’en que ça signifie? Merci.
avatar
Guillaume04220
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par Guillaume04220 Mar 13 Mar 2018 - 16:02
Bonjour,
Je suis entrant sur Grenoble. J'aimerai le 07
Que me conseillez-vous ?
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par Ocelot Mar 13 Mar 2018 - 17:01
Bonjour, comment faire pour se connecter au serveur intra depuis une autre académie ?

Lorsque je me connecte à iprof depuis mon académie actuelle, je n'ai pas accès au mouvement intra de Grenoble mais à celui de mon académie.
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par LadKlima Mar 13 Mar 2018 - 17:13
Bonjour Ocelot, pour moi cela se fait automatiquement, je me connecte sur le Iprof de mon académie actuelle, et quand je vais dans le service Siam, je clique sur mouvement "intra-académique" et cela me dirige automatiquement sur ma nouvelle académie.
monseigneur
monseigneur
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par monseigneur Mar 13 Mar 2018 - 17:37
Titou38 a écrit:Bonsoir,

en attendant ma réponse de mutation pour l'académie de Grenoble, j'essaye d'esquisser un semblant de stratégie. Comme déjà évoqué dans un autre sujet, je suis en Histoire-Géo,  je vise la Haute-Savoie, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, pour avoir un poste fixe, il faudrait que je vise plutôt la vallée de l'Arve et, à priori, le fond de celle-ci ce qui ne me dérange pas. Quelqu'un peut-il me le confirmer?
Je précise qu'à l'intra je n'ai que peu de points 35. Etant en poste dans le Nord , certes, mais dans un lycée sympa, ca m'embêterait de ma retrouver TZR, même si je sais que c'est quasi assuré.

D'après mes infos, il y a un poste au collège de Cluses (tps complet, collège réputé assez difficile) et un poste partagé entre le clg et le lycée de Passy.
lux
lux
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par lux Mar 13 Mar 2018 - 19:05
Petite question. Je suis tzr dans la Drôme et je cherche à obtenir un poste fixe. Dans ma liste de voeux, il ne faut mettre que des postes fixes, c'est ça ? Si je n'obtiens pas satisfaction, je conserve bien ma zone de remplacement et mon établissement de rattachement ?
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par Mathador Mar 13 Mar 2018 - 19:12
lux a écrit:Petite question. Je suis tzr dans la Drôme et je cherche à obtenir un poste fixe. Dans ma liste de voeux, il ne faut mettre que des postes fixes, c'est ça ? Si je n'obtiens pas satisfaction, je conserve bien ma zone de remplacement et mon établissement de rattachement ?

Oui. Si tu as déjà un poste, ce qui est le cas ici, tu n'es pas soumise à extension et ne sera mutée que sur un poste que tu demandes.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
lux
lux
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par lux Mar 13 Mar 2018 - 19:13
Merci Mathador. Je voulais éviter de faire une erreur en perdant ma zone de remplacement.
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par Ocelot Mar 13 Mar 2018 - 20:35
LadKlima a écrit:Bonjour Ocelot, pour moi cela se fait automatiquement, je me connecte sur le Iprof de mon académie actuelle, et quand je vais dans le service Siam, je clique sur mouvement "intra-académique" et cela me dirige automatiquement sur ma nouvelle académie.

C’est bizarre, ça ne fonctionne vraiment pas chez moi. A chaque fois je tombe sur le mouvement intra de la Guyane.
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par LadKlima Mar 13 Mar 2018 - 20:49
Ocelot a écrit:
LadKlima a écrit:Bonjour Ocelot, pour moi cela se fait automatiquement, je me connecte sur le Iprof de mon académie actuelle, et quand je vais dans le service Siam, je clique sur mouvement "intra-académique" et cela me dirige automatiquement sur ma nouvelle académie.

C’est bizarre, ça ne fonctionne vraiment pas chez moi. A chaque fois je tombe sur le mouvement intra de la Guyane.

Quand tu cliques sur mouvement "inter", est ce que ça tu arrives à retrouver cette information ? "Résultat de votre demande de mutation
Vous êtes nommé(e) dans l'académie de GRENOBLE
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Grenoble

par Ocelot Mar 13 Mar 2018 - 20:57
LadKlima a écrit:
Ocelot a écrit:
LadKlima a écrit:Bonjour Ocelot, pour moi cela se fait automatiquement, je me connecte sur le Iprof de mon académie actuelle, et quand je vais dans le service Siam, je clique sur mouvement "intra-académique" et cela me dirige automatiquement sur ma nouvelle académie.

C’est bizarre, ça ne fonctionne vraiment pas chez moi. A chaque fois je tombe sur le mouvement intra de la Guyane.

Quand tu cliques sur mouvement "inter", est ce que ça tu arrives à retrouver cette information ? "Résultat de votre demande de mutation

Vous êtes nommé(e) dans l'académie de GRENOBLE

Oui, sur le serveur inter, ça me marque bien que je suis muté vers l’académie de Grenoble.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum