Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benfeu
Niveau 4

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Clermont-Ferrand  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Clermont-Ferrand

par Benfeu Jeu 5 Juil 2018 - 8:45
Bonjour,

Savez-vous s'il y a moyen d'avoir accès à une éventuelle liste actualisée des berceaux stagiaires dans l'académie de Clermont-Ferrand?
Rabelais
Rabelais
Vénérable

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Clermont-Ferrand  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Clermont-Ferrand

par Rabelais Dim 8 Juil 2018 - 17:28
Benfeu, je ne l’ai pas trouvée, désolée .

Autre question: la commission TZR, c’est bien le 11 ?
À quelle heure pensez-vous que je puisse joindre le rectorat pour savoir si j’ai obtenu un poste et lequel ?

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Benfeu
Benfeu
Niveau 4

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Clermont-Ferrand  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Clermont-Ferrand

par Benfeu Ven 20 Juil 2018 - 15:22
Rabelais, j'espère que tu as obtenu satisfaction!
S'il y a des tuteurs de stagiaires sur ce forum, pouvez-vous me dire comment vous contacter?
Rabelais
Rabelais
Vénérable

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Clermont-Ferrand  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Clermont-Ferrand

par Rabelais Sam 21 Juil 2018 - 20:58
Ça va Benfeu, merci, le rectorat a accepté mon ATP.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
Invité
Invité

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Clermont-Ferrand  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Clermont-Ferrand

par Invité Sam 21 Juil 2018 - 22:27
Benfeu a écrit:Bonjour,

Savez-vous s'il y a moyen d'avoir accès à une éventuelle liste actualisée des berceaux stagiaires dans l'académie de Clermont-Ferrand?
https://clermont.snes.edu/Liste-des-supports-stagiaires-pour-la-rentree-2018.html
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum