Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
stephanie659
Niveau 1

programmation calculatrice épreuve de spécialité Empty programmation calculatrice épreuve de spécialité

par stephanie659 le Ven 23 Fév 2018 - 22:16
bonjour je dois passer le caplp en avril en eco/ gestion option commerce vente et j essaie de programmer ma calculatrice ti inspire cas cx texas instrument et je voudrais savoir pour ceux qui l ont passe avec la meme calculatrice qu avez vous mis dessus ? avez un exemple de fichier rentre ?
cordialement

Dernière édition par Thalia de G le Sam 24 Fév 2018 - 5:39, édité 1 fois (Raison : Orth dans le titre)
scarver
scarver
Niveau 2

programmation calculatrice épreuve de spécialité Empty Re: programmation calculatrice épreuve de spécialité

par scarver le Ven 2 Mar 2018 - 16:30
Je ne suis pas sûr que tu aies le droit de rentrer quoi que ce soit en mémoire dans ta calculatrice, même si elle est programmable. Au début de l'épreuve ils les vérifient et collent une étiquette dessus avec tes coordonnées. A priori pour que tu ne puisses pas contester en cas de flagrant délit.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant