Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

Inter 2018  Empty Inter 2018

par Amarilysse Ven 02 Mar 2018, 12:42
RVL peux-tu me dire si tu étais loin de la barre ? Pour mon voeu 1 il me manque 160 points. Est-ce que la barre a bcp changé?
avatar
lepat75
Je viens de m'inscrire !

Inter 2018  Empty Voeu 1 obtenu. Enfin !

par lepat75 Ven 02 Mar 2018, 14:59
Après des années d'attente, j'ai obtenu mon vœu 1. Je voulais juste avoir le plaisir de l'écrire ici, après tant d'années de patience et de déception(s).              
Adieu Créteil.
Je souhaite à toutes et tous d'avoir (aussi vite que possible) la possibilité d'écrire ce même message.    
P.
Jbesson
Jbesson
Niveau 3

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Jbesson Ven 02 Mar 2018, 16:34
lepat75 a écrit:Après des années d'attente, j'ai obtenu mon vœu 1. Je voulais juste avoir le plaisir de l'écrire ici, après tant d'années de patience et de déception(s).              
Adieu Créteil.
Je souhaite à toutes et tous d'avoir (aussi vite que possible) la possibilité d'écrire ce même message.    
P.

Félicitations ! J'espère écrire le même message jeudi prochain ..
avatar
Supatard33
Niveau 5

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Supatard33 Ven 02 Mar 2018, 16:39
lepat75 a écrit:Après des années d'attente, j'ai obtenu mon vœu 1. Je voulais juste avoir le plaisir de l'écrire ici, après tant d'années de patience et de déception(s).              
Adieu Créteil.
Je souhaite à toutes et tous d'avoir (aussi vite que possible) la possibilité d'écrire ce même message.    
P.

Adieu Versailles, Bonjour Toulouse. Inter 2018  1482308650
Rvl
Rvl
Niveau 1

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Rvl Ven 02 Mar 2018, 19:04
Amarilysse a écrit:RVL peux-tu me dire si tu étais loin de la barre ? Pour mon voeu 1 il me manque 160 points. Est-ce que la barre a bcp changé?

Dans ma discipline gestion administration, la barre a changé par rapport à la barre provisoire.
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Halybel Ven 02 Mar 2018, 19:08
Rvl a écrit:
Amarilysse a écrit:RVL peux-tu me dire si tu étais loin de la barre ? Pour mon voeu 1 il me manque 160 points. Est-ce que la barre a bcp changé?

Dans ma discipline gestion administration, la barre a changé par rapport à la barre provisoire.

Amarylisse va sûrement te demander si elle a baissé ou augmenté et si oui de combien..

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Amarilysse Ven 02 Mar 2018, 20:14
Peux-tu me dire de combien svp RVL ? En fait, Halybel a deviné mes questions mais je sais pas comment la citer....
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Halybel Ven 02 Mar 2018, 20:17
Amarilysse a écrit:Peux-tu me dire de combien svp RVL ? En fait, Halybel a deviné mes questions mais je sais pas comment la citer....

Le citer Inter 2018  437980826

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Halybel Ven 02 Mar 2018, 21:33
Amarilysse a écrit:Peux-tu me dire de combien svp RVL ? En fait, Halybel a deviné mes questions mais je sais pas comment la citer....

Au passage j'ai l'impression écran des barres d'EPS provisoires et celle définitives si tu veux t'amuser à comparer. J'ai dans l'optique de faire une petite statistique sur les différences, c'est surement inutile mais donc indispensable. J'ai malheureusement pas les PLP de cette année mais j'avais fait le même travail l'année passée.

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Rvl
Rvl
Niveau 1

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Rvl Ven 02 Mar 2018, 22:00
Amarilysse a écrit:Peux-tu me dire de combien svp RVL ? En fait, Halybel a deviné mes questions mais je sais pas comment la citer....

Barre provisoire 374 et barre définitive 471. La barre a beaucoup augmenté quand même.
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Amarilysse Ven 02 Mar 2018, 22:37
Oui pourquoi pas ...
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Halybel Ven 02 Mar 2018, 22:39
Rvl a écrit:
Amarilysse a écrit:Peux-tu me dire de combien svp RVL ? En fait, Halybel a deviné mes questions mais je sais pas comment la citer....

Barre provisoire 374 et barre définitive 471. La barre a beaucoup augmenté quand même.

Normal à ce genre de barre ça augmente beaucoup ou baisse beaucoup.

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Cestpasmoi
Cestpasmoi
Niveau 2

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Cestpasmoi Sam 03 Mar 2018, 01:36
Après un an de stage à Nice, deux années à Créteil, soit trois ans de séparation, enfin de retour à Rouen à la rentrée ! Ouf !

_________________
veneration veneration veneration Gloire à M.L veneration veneration veneration
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Halybel Sam 03 Mar 2018, 01:47
Cestpasmoi a écrit:Après un an de stage à Nice, deux années à Créteil, soit trois ans de séparation, enfin de retour à Rouen à la rentrée ! Ouf !


Félicitations Inter 2018  2253691428

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
avatar
21th Century Boy
Niveau 5

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par 21th Century Boy Sam 03 Mar 2018, 03:26
Franchement, ça commence à "me gonfler" sérieusement, 4ème refus pour ma mutation (tu en vois beaucoup des matières où avec 1050,2pts tu n'obtiens pas ta mut' ?!) alors que je demande à rejoindre ma compagne avec laquelle je suis pacsé. 22000€ de salaire parti en fumée, sans compter les heures de trajet... Je suis proche de l'écoeurement (voire de la reconversion).

Je pensais que le droit à mutation d'un fonctionnaire était inscrit dans la loi... Je ne pense pas à avoir à subir le déficit d'une politique de recrutement d'un ministère incapable de gérer correctement ses ressources humaines. Bloquer les gens en région parisienne pour masquer la misère, c'est un procédé (vraiment) misérable. De quel droit un collège de banlieue aurait-il plus le droit d'avoir un prof qu'un collège de campagne ? C'est ça "l'égalité" ? Inter 2018  2834897253
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par stephielucky Sam 03 Mar 2018, 07:29
Bonjour

Halibel je trouve que c'est intéressant de regrader si il y a beaucoup de différence entre les barres provisoires et les définitives.
Bonne journée
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Amarilysse Sam 03 Mar 2018, 07:40
Ça a beaucoup augmenté...ça fait peur...j'espère au moins que j'aurai toujours mon troisième voeu même si j'ai pas mon premier voeu...comme century, je n'en peux plus de la région parisienne...century tu as demandé quel coin? Les îles?
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Amarilysse Sam 03 Mar 2018, 08:23
Courage Century...moi même j'ai dû essuyer bcp de refus de mutation...je demandais 1 endroit pensant que je l'aurais....cette année j'ai décidé d'élargir
Delachute
Delachute
Niveau 5

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Delachute Sam 03 Mar 2018, 08:29
J'ai fait la comparaison entre les barres provisoires et définitives pour lettres-histoire et il n'y a que très peu de différences et c'est pratiquement toujours dans le bon sens. Century, les commissions pour la technologie ne sont pas encore passées non ? Tu es très loin de la barre d'entrée ?
Malaga
Malaga
Modérateur

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Malaga Sam 03 Mar 2018, 09:04
21th Century Boy a écrit:Franchement, ça commence à "me gonfler" sérieusement, 4ème refus pour ma mutation (tu en vois beaucoup des matières où avec 1050,2pts tu n'obtiens pas ta mut' ?!) alors que je demande à rejoindre ma compagne avec laquelle je suis pacsé. 22000€ de salaire parti en fumée, sans compter les heures de trajet... Je suis proche de l'écoeurement (voire de la reconversion).

Je pensais que le droit à mutation d'un fonctionnaire était inscrit dans la loi... Je ne pense pas à avoir à subir le déficit d'une politique de recrutement d'un ministère incapable de gérer correctement ses ressources humaines. Bloquer les gens en région parisienne pour masquer la misère, c'est un procédé (vraiment) misérable. De quel droit un collège de banlieue aurait-il plus le droit d'avoir un prof qu'un collège de campagne ? C'est ça "l'égalité" ? Inter 2018  2834897253  

La situation en technologie est effectivement ubuesque. Ne pas pouvoir muter parce qu'il y a déjà suffisamment de profs de sa matière dans une académie, c'est rageant mais logique. Ne pas pouvoir muter alors même qu'il manque des profs de sa matière dans l'académie souhaitée, cela a de quoi rendre fou.
Je connais un collègue en techno qui réfléchit à changer de discipline, à passer en maths pour pouvoir enfin muter.

_________________
Inter 2018  Banana244   Inter 2018  Banana244     Inter 2018  Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
avatar
Christophe Techno
Niveau 1

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Christophe Techno Sam 03 Mar 2018, 09:27
Tu as demandé quoi comme académie @21th Century Boy ??? (Nous sommes tous dans la même m....)
avatar
User20401
Vénérable

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par User20401 Sam 03 Mar 2018, 09:28
21th Century Boy a écrit:Franchement, ça commence à "me gonfler" sérieusement, 4ème refus pour ma mutation (tu en vois beaucoup des matières où avec 1050,2pts tu n'obtiens pas ta mut' ?!) alors que je demande à rejoindre ma compagne avec laquelle je suis pacsé. 22000€ de salaire parti en fumée, sans compter les heures de trajet... Je suis proche de l'écoeurement (voire de la reconversion).

Je pensais que le droit à mutation d'un fonctionnaire était inscrit dans la loi... Je ne pense pas à avoir à subir le déficit d'une politique de recrutement d'un ministère incapable de gérer correctement ses ressources humaines. Bloquer les gens en région parisienne pour masquer la misère, c'est un procédé (vraiment) misérable. De quel droit un collège de banlieue aurait-il plus le droit d'avoir un prof qu'un collège de campagne ? C'est ça "l'égalité" ? Inter 2018  2834897253  
3ème refus, affectée à 1000km de mon conjoint, je ne peux que compatir, Century…
Il y a des jours où je me demande si ces refus, quand il s'agit de priorités légales, dans des matières à mouvements totalement bloqués ne seraient pas attaquables au TA… Je ne sais pas si ça a déjà été fait…
neocdt
neocdt
Habitué du forum

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par neocdt Sam 03 Mar 2018, 09:50
Malaga a écrit:
21th Century Boy a écrit:Franchement, ça commence à "me gonfler" sérieusement, 4ème refus pour ma mutation (tu en vois beaucoup des matières où avec 1050,2pts tu n'obtiens pas ta mut' ?!) alors que je demande à rejoindre ma compagne avec laquelle je suis pacsé. 22000€ de salaire parti en fumée, sans compter les heures de trajet... Je suis proche de l'écoeurement (voire de la reconversion).

Je pensais que le droit à mutation d'un fonctionnaire était inscrit dans la loi... Je ne pense pas à avoir à subir le déficit d'une politique de recrutement d'un ministère incapable de gérer correctement ses ressources humaines. Bloquer les gens en région parisienne pour masquer la misère, c'est un procédé (vraiment) misérable. De quel droit un collège de banlieue aurait-il plus le droit d'avoir un prof qu'un collège de campagne ? C'est ça "l'égalité" ? Inter 2018  2834897253  

La situation en technologie est effectivement ubuesque. Ne pas pouvoir muter parce qu'il y a déjà suffisamment de profs de sa matière dans une académie, c'est rageant mais logique. Ne pas pouvoir muter alors même qu'il manque des profs de sa matière dans l'académie souhaitée, cela a de quoi rendre fou.
Je connais un collègue en techno qui réfléchit à changer de discipline, à passer en maths pour pouvoir enfin muter.

Ce n'était pas la seule raison, mais elle y a contribué pour beaucoup dans mon changement professionnel, devenu depuis 3 ans DDFPT (ex-prof de techno et avant ex-prof de STI).

_________________
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
avatar
Christophe Techno
Niveau 1

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par Christophe Techno Sam 03 Mar 2018, 09:52
Le problème vient des quotas en technologie...
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Inter 2018  Empty Re: Inter 2018

par stephielucky Sam 03 Mar 2018, 10:47
Bonjour

L'année dernière savez-vous si les barres provisoires avaient beaucoup bougé l'année dernière par rapport aux barres définitives ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum