Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Halybel
Niveau 8

Re: Inter 2018

par Halybel le Jeu 8 Mar - 15:23
@Jbesson a écrit:
@Titou38 a écrit:
@Halybel a écrit:
@Titou38 a écrit:Je ne vois pas le barres moi...

Grenoble 85 01/08/90

C'est moi Smile

Félicitations ! Ça sera pour plus tard pour moi..

Je suis triste pour toi !
Atchafalaya
Niveau 1

par Atchafalaya le Jeu 8 Mar - 15:24
Félicitations Titou38 Wink ainsi qu'à tous les heureux mutés !
Et pour Orléans-Tours, tu as la barre, je n'arrive pas non plus à la consulter .... Sad Moi aussi 3 ans dans le Nord me suffiraient amplement ^^
Halybel
Niveau 8

par Halybel le Jeu 8 Mar - 15:25
@Atchafalaya a écrit:Félicitations Titou38 Wink ainsi qu'à tous les heureux mutés !
Et pour Orléans-Tours, tu as la barre, je n'arrive pas non plus à la consulter .... Sad Moi aussi 3 ans dans le Nord me suffiraient amplement ^^

64 13/07/90

Je reste fondamentalement persuadé, comme Mandela, que "l'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde".

"En temps de crise, le sage construit des ponts, tandis que le fou construit des murs"
Halybel
Niveau 8

par Halybel le Jeu 8 Mar - 15:26
@Titou38 a écrit:
@Halybel a écrit:Je suis désolé j'arrive pas à dézoomer sur le site pour vous faire une bonne capture que vous n'attendiez pas plus.

Au pire demandez moi et je vous dit la barre et l'année.

As-tu Orléans-Tours?

Désolé, @jbesson :/

J'ai mis au dessus.

Je reste fondamentalement persuadé, comme Mandela, que "l'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde".

"En temps de crise, le sage construit des ponts, tandis que le fou construit des murs"
Atchafalaya
Niveau 1

par Atchafalaya le Jeu 8 Mar - 15:30
Merci Halybel !!!! C'est bon pour moi, avec même une légère petite marge !!! Ouf !!
inzilbeth
Niveau 6

par inzilbeth le Jeu 8 Mar - 15:36
C'est bon pour moi ! Massilia ! ouf !
Halybel
Niveau 8

par Halybel le Jeu 8 Mar - 16:21
Bravo à tous/toutes.

Jbesson
Niveau 3

par Jbesson le Jeu 8 Mar - 17:19
@Titou38 et @Halybel, merci pour vos messages ! Ce n'est pas évident, mais on ne peut rien y faire.. Félicitations à vous deux en tous cas !
Titou38
Niveau 2

par Titou38 le Jeu 8 Mar - 18:22
@Jbesson a écrit:@Titou38 et @Halybel, merci pour vos messages ! Ce n'est pas évident, mais on ne peut rien y faire.. Félicitations à vous deux en tous cas !

Je ne te comprends que trop j’ai loupé à 3 pts l’année dernière...

Courage à toi. Wink
Ergo
Enchanteur

par Ergo le Jeu 8 Mar - 18:28
santeverre pour ceux qui ont obtenu ce qu'ils souhaitaient.

fleurs2 aux autres.

Niveau 8

par Halybel le Jeu 8 Mar - 19:22
@Jbesson a écrit:@Titou38 et @Halybel, merci pour vos messages ! Ce n'est pas évident, mais on ne peut rien y faire.. Félicitations à vous deux en tous cas !

T'inquiètes pas l'année prochaine c'est la bonne et puis tu n'es pas à Créteil ou Versailles. On se filera des cours entre collègues marseillais Smile.

Jbesson
Niveau 3

par Jbesson le Jeu 8 Mar - 19:53
@Halybel a écrit:

T'inquiètes pas l'année prochaine c'est la bonne et puis tu n'es pas à Créteil ou Versailles. On se filera des cours entre collègues marseillais Smile.

Certes ! Surtout que je vais me pacser avec ma compagne, qui est dans l’académie de Grenoble !

Pas de soucis, avec plaisir ! ;-)
Halybel
Niveau 8

par Halybel le Jeu 8 Mar - 19:57
@Jbesson a écrit:
@Halybel a écrit:

Certes ! Surtout que je vais me pacser avec ma compagne, qui est dans l’académie de Grenoble !

Pas de soucis, avec plaisir ! ;-)

alice454
Niveau 1

par alice454 le Ven 9 Mar - 11:16
Vous savez quand est-ce que les résultats tomberont sur SIAM ?
Karbur
Niveau 1

par Karbur le Ven 9 Mar - 11:28
Pour moi, la commission a eu lieu lundi dernier, et hier j'avais accès sur siam au serveur de l’académie d'Aix Marseille.
Mardi j'avais ma réponse sur siam aussi (le lendemain)

C'est rapide
lilae
Niveau 1

par lilae le Ven 9 Mar - 11:33
Bonjour Karbur
Tu as accès à ta nouvelle académie sur Siam, dans la rubrique mouvement intra ?
Karbur
Niveau 1

par Karbur le Ven 9 Mar - 11:45
@lilae a écrit:Bonjour Karbur
Tu as accès à ta nouvelle académie sur Siam, dans la rubrique mouvement intra ?
oui, c'est bien ça
lilae
Niveau 1

par lilae le Ven 9 Mar - 11:49
Pour ma part je ne vois pas encore ma future académie d'accueil. Patience je présume !...
Doucemine
Niveau 3

par Doucemine le Ven 9 Mar - 11:51
Bon! dès lundi on aura accès à une liste des postes vacants de l'intra sur SIAM!! encore un autre méli-mélo commencera avec les points DPT GEO COM ETA ACA lol on ira tous sur intra 2018 ou l'on reste sur ce fil? Smile

2015-2016 Contractuel
2016-2017 Admise et année de stage 1
2017-2018 Prolongation année de stage 2
2018-2019 TZR
nonox
Niveau 1

par nonox le Ven 9 Mar - 12:19
Quelqu'un sait à quel moment tomberont les résultats du mouvement PsyEN à tout hasard? Merci! Smile
Fridaoumpapa
Niveau 2

par Fridaoumpapa le Ven 9 Mar - 13:46
@nonox a écrit:Quelqu'un sait à quel moment tomberont les résultats du mouvement PsyEN à tout hasard? Merci! Smile

Les barres définitives sont sur sgen+

Plutarque
Niveau 8

par Plutarque le Ven 9 Mar - 15:15
@Doucemine a écrit:Bon! dès lundi on aura accès à une liste des postes vacants de l'intra sur SIAM!! encore un autre méli-mélo commencera avec les points DPT GEO COM ETA ACA lol on ira tous sur intra 2018 ou l'on reste sur ce fil? Smile

Comme les règles sont spécifiques à chaque académie, il vaut mieux aller dans le topic intra 2018 relatif à ton académie Wink
delfine33
Niveau 1

par delfine33 le Ven 9 Mar - 16:01
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si on peut faire un recours et jusqu’à quand ?
Merci.
Murielteacher
Niveau 5

par Murielteacher le Ven 9 Mar - 16:16
Recours pour quoi?
nonox
Niveau 1

par nonox le Ven 9 Mar - 17:28
@Fridaoumpapa a écrit:
@nonox a écrit:Quelqu'un sait à quel moment tomberont les résultats du mouvement PsyEN à tout hasard? Merci! Smile

Les barres définitives sont sur sgen+

Effectivement j'ai vu ça dès leur mise en ligne! Merci en tout cas pour l'info Wink
J'ai eu mon voeu 1 (Poitiers) donc très heureux! En avant pour l'intra maintenant!
Madame_Prof
Guide spirituel

par Madame_Prof le Ven 9 Mar - 17:38
@Halybel a écrit:

Oh mon Dieu, quelle horreuuuuuuuuuuuuuuuuuur d'être à Créteil ou Versailles... !!! affraid

Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant