Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
polkafrik
polkafrik
Niveau 5

Emission Grands Reportages TF1 Empty Emission Grands Reportages TF1

par polkafrik Dim 4 Mar 2018 - 13:53
En ce moment (dimanche 4 mars) reportage sur tf1 sur les "professeurs du bout du monde"... Très chouette même si c'est difficile à regarder pour moi depuis ma Bretagne tellement j'ai envie d'être à leur place! (même si j'aime la Bretagne aussi Wink )
nautie
nautie
Habitué du forum

Emission Grands Reportages TF1 Empty Re: Emission Grands Reportages TF1

par nautie Dim 4 Mar 2018 - 15:21
Pas accès à la TV française! Zut!! Merci quand même, peut être qu'on le trouvera sur youtube dans quelques semaines!
polkafrik
polkafrik
Niveau 5

Emission Grands Reportages TF1 Empty Re: Emission Grands Reportages TF1

par polkafrik Dim 4 Mar 2018 - 15:24
Quand j'étais à l'étranger j'avais plein de magouilles pour regarder la télé française mais je ne me souviens plus de comment je faisais :-) Le reportage était vraiment intéressant, les situations très variées (lycée français, bénévolat, école privée)... Le lycée français d'Ho Chi Minh Ville me fait vraiment envie...
nautie
nautie
Habitué du forum

Emission Grands Reportages TF1 Empty Re: Emission Grands Reportages TF1

par nautie Dim 4 Mar 2018 - 15:30
polkafrik a écrit:Quand j'étais à l'étranger j'avais plein de magouilles pour regarder la télé française mais je ne me souviens plus de comment je faisais :-) Le reportage était vraiment intéressant, les situations très variées (lycée français, bénévolat, école privée)... Le lycée français d'Ho Chi Minh Ville me fait vraiment envie...

Je n'ai pas de VPN mais il y a un site où on peut regarder les émissions françaises (mais ma connexion manque de vitesse et si je passe par la 4G, je bouffe mon forfait en une émission... mais je suis sûre que y aura un moyen de le voir plus tard! si tu as un lien plus tard, n'hésites pas à le mettre!! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum