Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Monod
Monod
Je viens de m'inscrire !

Priorité poste résident et école européenne  Empty Priorité poste résident et école européenne

par Monod Jeu 8 Mar 2018 - 5:13
Bonjour
On me propose un poste de résident mais je comptais demander déposer aussi un poste en école européenne. Or il faut que je donne ma réponse dans les 72 heures pour le poste de résident mais les candidatures en école européenne ne se font que plus tard. (Certainement courant mai)
Ma question est simple, peut on accepter le poste de résident et tout de même faire acte de candidature en école européenne et, dans le cas d’une acceptation dans cette dernière, est il possible de décliner finalement le poste de résident accepté précédemment ? Y a t il une sorte de « priorité de poste »?
Merci pour vos réponses
nautie
nautie
Habitué du forum

Priorité poste résident et école européenne  Empty Re: Priorité poste résident et école européenne

par nautie Jeu 8 Mar 2018 - 5:22
Monod a écrit:Bonjour
On me propose un poste de résident mais je comptais demander déposer aussi un poste en école européenne. Or il faut que je donne ma réponse dans les 72 heures pour le poste de résident mais les candidatures en école européenne ne se font que plus tard. (Certainement courant mai)
Ma question est simple, peut on accepter le poste de résident et tout de même faire acte de candidature en école européenne et, dans le cas d’une acceptation dans cette dernière, est il possible de décliner finalement le poste de résident accepté précédemment ?  Y a t il une sorte de « priorité de poste »?
Merci pour vos réponses

Non, si tu acceptes, tu t'engages (tu signes un contrat, tu obtiens un détachement lié à ton nouveau poste), donc il te faut choisir...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum