Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kirkê
Niveau 5

Des précisions sur le projet de réforme du bac - Page 8 Empty Re: Des précisions sur le projet de réforme du bac

par Kirkê Lun 18 Juin 2018 - 0:24
Et donc, mais sans doute êtes-vous comme moi et personne na la réponse, faut-il s'attendre à de nouveaux programmes pour la rentrée 2018 pour le niveau 2nd ? Etant donné que ce sont eux qui vont passer le nouveau bac, il semblerait logique que les programmes de 2nd doivent aller dans ce sens.
avatar
Invité
Invité

Des précisions sur le projet de réforme du bac - Page 8 Empty Re: Des précisions sur le projet de réforme du bac

par Invité Lun 18 Juin 2018 - 0:40
Kirkê a écrit:Et donc, mais sans doute êtes-vous comme moi et personne na la réponse, faut-il s'attendre à de nouveaux programmes pour la rentrée 2018 pour le niveau 2nd ? Etant donné que ce sont eux qui vont passer le nouveau bac, il semblerait logique que les programmes de 2nd doivent aller dans ce sens.
Ils arriveront en 2019 avec ceux de 1re.
avatar
Bouboule
Doyen

Des précisions sur le projet de réforme du bac - Page 8 Empty Re: Des précisions sur le projet de réforme du bac

par Bouboule Lun 18 Juin 2018 - 0:41
Will.T a écrit:
Kirkê a écrit:Et donc, mais sans doute êtes-vous comme moi et personne na la réponse, faut-il s'attendre à de nouveaux programmes pour la rentrée 2018 pour le niveau 2nd ? Etant donné que ce sont eux qui vont passer le nouveau bac, il semblerait logique que les programmes de 2nd doivent aller dans ce sens.
Ils arriveront en 2019 avec ceux de 1re.

Kirkê sort du congélateur ?
Kirkê
Kirkê
Niveau 5

Des précisions sur le projet de réforme du bac - Page 8 Empty Re: Des précisions sur le projet de réforme du bac

par Kirkê Lun 18 Juin 2018 - 0:43
Oh oui pardon !!

Je ne pensais pas que c'était «officiel».

Embarassed
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum