Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tschai
tschai
Niveau 7

sollicité par Epode Empty sollicité par Epode

par tschai Lun 12 Mar 2018 - 20:33
voici le message que j'ai reçu dans ma boite académique:
"L'Enquête PériODique sur l’Enseignement (EPODE), conduite par la DEPP, a pour objet de réaliser une description des pratiques pédagogiques en demandant aux enseignants, pour la première fois en France, à partir d'un corpus de pratiques professionnelles et pour chacune d'elles :

- la fréquence avec laquelle ils l’adoptent ;
- sa faisabilité dans leur contexte d’enseignement au moment de l’enquête ;
- l’importance qu’elle revêt pour eux.

L'enquête EPODE n’est pas en lien avec la réforme de la carrière des enseignants résultant du PPCR (parcours professionnels, carrières et rémunérations) et ne constitue pas un processus d’évaluation ni de titularisation des enseignants.

Il s'agit d'une enquête en ligne proposée à un échantillon représentatif d’enseignants des 1er et 2nd degrés dont vous faites partie. A ce titre, votre participation est nécessaire pour pouvoir dresser un premier état des lieux des pratiques en France et apprécier leur pluralité.

Vous pourrez le faire en une ou plusieurs fois, de chez vous ou d'ailleurs, du 12 mars au 25 mars 2018 inclus.

Aucun établissement ni aucun personnel scolaire ne sera identifié dans les résultats de l'étude et aucune réponse individuelle ne sera communiquée. L'enquête EPODE a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (C.N.I.L.)."
 J'avoue humblement que j'ai craqué après 10mn et que ça a rejoint ma corbeille.


Dernière édition par tschai le Lun 12 Mar 2018 - 20:43, édité 1 fois
Celadon
Celadon
Demi-dieu

sollicité par Epode Empty Re: sollicité par Epode

par Celadon Lun 12 Mar 2018 - 20:37
affraid Tu n'as donc pas lu que ta participation était NECESSAIRE ??? :facepalm1:
tschai
tschai
Niveau 7

sollicité par Epode Empty Re: sollicité par Epode

par tschai Lun 12 Mar 2018 - 20:44
Celadon a écrit:affraid Tu n'as donc pas lu que ta participation était NECESSAIRE ??? :facepalm1:
oups, tant pis, il va falloir me prélever un jour de carence intellectuelle.
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

sollicité par Epode Empty Re: sollicité par Epode

par JPhMM Lun 12 Mar 2018 - 23:34
"Nécessaire" ne signifie pas "demandée".

Surtout en absence de "s'il vous plait" et de "merci".

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Provence
Provence
Bon génie

sollicité par Epode Empty Re: sollicité par Epode

par Provence Mar 13 Mar 2018 - 0:08
J'ai commencé à remplir le truc par curiosité. Mais les questions posées renvoient à un univers si éloigné du mien qu'en toute bonne foi, je ne voyais pas comment répondre à plusieurs reprises. Je me suis assez vite lassée...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum