Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
seven5
Niveau 6

iprof : erreur d'échelon

par seven5 le Lun 12 Mar - 21:03
Bonsoir à tous

J'ai une question technique, quand sur iprof l'échelon et la date de l'échelon n'est pas le bon, à qui faut il faire remonter l'information pour la corriger car du coup aussi pour le passage suivant ce n'est pas bon non plus.

Re: iprof : erreur d'échelon

par User21929 le Lun 12 Mar - 21:13
@seven5 a écrit:Bonsoir à tous

J'ai une question technique, quand sur iprof l'échelon et la date de l'échelon n'est pas le bon, à qui faut il faire remonter l'information pour la corriger car du coup aussi pour le passage suivant ce n'est pas bon non plus.

Une simple copie de ton dernier arrêté de promotion et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement (entre 1 mois et 3 ans en fonction de ton académie )
seven5
Niveau 6

par seven5 le Lun 12 Mar - 21:14
Oui mais copie à qui?

par User21929 le Lun 12 Mar - 21:16
Passe par le secrétariat de ton établissement.
Lefteris
Empereur

par Lefteris le Lun 12 Mar - 21:28
Déjà eu des erreurs, et en cascade suite à des reclassements. Plusieurs possibilités non exclusives les unes des autres : téléphoner au bureau gestionnaire du corps, envoyer un message via Iprof, et joindre la copie scannée de l'arrêté. Un courrier en bonne et due forme peut être nécessaire. Comme il s'agit de situation administrative, possibilité de le faire passer par le courrier administratif, avec tampon de départ , numéro d'enregistrement au courrier local (et copie de la page portant le cachet). Ca sera normalement joint au dossier administratif, comme toute pièce relative à la situation du fonctionnaire, et on ne pourra pas opposer la prescription quadriennale faute d'avoir agi à temps.

« Tant qu’il y aura des hommes qui n’obéiront pas à leur raison seule, le genre humain restera partagé en deux classes : celles des hommes qui raisonnent et celles des hommes qui croient, celle des maîtres et celle des esclaves ».Condorcet (autre penseur, mais ancien et périmé)
seven5
Niveau 6

par seven5 le Mar 13 Mar - 7:34
Merci!
Je vais faire le necessaire, je n'avais pas pensé à faire passer via l'établissement en administratif mais au moins il y aura effectivement une trace.

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant