Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Khaleesi
Je viens de m'inscrire !

Somme... ou pas Somme ?

par Khaleesi le Mar 13 Mar 2018 - 14:23
Bonjour à toutes et à tous !

Comme mon titre l'indique, j'ai été mutée dans l'académie d'Amiens. Je suis actuellement stagiaire dans l'académie de Rouen, ma petite ville d'origine, et je ne connais pas du tout, mais alors pas du tout, Amiens et ses environs, et je dois dire que plus je tente de me renseigner, plus je me sens paumee !

Je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller quant à mes vœux pour le mouvement intra Smile Pour l'instant, je penche plutôt pour la Somme afin d'être le plus proche possible de la grande ville (je suis sans voiture) et aussi, je l'avoue, pour éviter certains coins de l'Oise que je vois défiler sous mes yeux depuis tout à l'heure (difficile de ne pas prendre en compte les clichés qu'on n'y connaît rien...) ! Quant à l'Aisne, j'ai lu plusieurs fois que c'était un coin assez rural, ce qui ne me tente pas trop, n'ayant pas de voiture et ayant toujours vécu en ville...
La Somme est-elle sympa ? Quels coins me conseilleriez-vous ?
Je crois que je serais rassurée d'avoir un avis sur la question Smile
Merciiii
pseudo-intello
Habitué du forum

Re: Somme... ou pas Somme ?

par pseudo-intello le Mar 13 Mar 2018 - 15:08
La Somme n'est pas facile à avoir.

Et si tu l'as, il faut t'attendre aux coins ruraux.