Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
BraRa
Niveau 5

Contractuel : ouverture de compte bancaire à la Banque Française Mutualiste  Empty Contractuel : ouverture de compte bancaire à la Banque Française Mutualiste

par BraRa Mar 13 Mar 2018 - 18:47
Bonjour,
Je voulais savoir si en tant que contractuel je pouvais ouvrir un compte bancaire à la Banque Française Mutualiste.
Merci
Provence
Provence
Bon génie

Contractuel : ouverture de compte bancaire à la Banque Française Mutualiste  Empty Re: Contractuel : ouverture de compte bancaire à la Banque Française Mutualiste

par Provence Mar 13 Mar 2018 - 20:33
Il suffit de lire pour trouver la réponse...

https://www.bfm.fr/banque-francaise-mutualiste/guide/qui-sommes-nous
avatar
BraRa
Niveau 5

Contractuel : ouverture de compte bancaire à la Banque Française Mutualiste  Empty Re: Contractuel : ouverture de compte bancaire à la Banque Française Mutualiste

par BraRa Mar 13 Mar 2018 - 20:43
Donc on ne peut pas?
Provence
Provence
Bon génie

Contractuel : ouverture de compte bancaire à la Banque Française Mutualiste  Empty Re: Contractuel : ouverture de compte bancaire à la Banque Française Mutualiste

par Provence Mar 13 Mar 2018 - 22:24
BraRa a écrit:Donc on ne peut pas?

Remplis-tu une des trois conditions? Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas...
avatar
BraRa
Niveau 5

Contractuel : ouverture de compte bancaire à la Banque Française Mutualiste  Empty Re: Contractuel : ouverture de compte bancaire à la Banque Française Mutualiste

par BraRa Mer 14 Mar 2018 - 1:40
Donc non. Pas besoin d'être agressive.... Tu n'as qu'à pas répondre si tu trouves idiot.
Provence
Provence
Bon génie

Contractuel : ouverture de compte bancaire à la Banque Française Mutualiste  Empty Re: Contractuel : ouverture de compte bancaire à la Banque Française Mutualiste

par Provence Mer 14 Mar 2018 - 15:47
Il n'y avait pas d'agressivité dans ma réponse, il y en a dans la tienne. Je ne vois toujours pas ce que tu ne comprenais pas.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum