Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
juju2862
Je viens de m'inscrire !

Capet interne Eco-Gestion opt Mercatique Empty Capet interne Eco-Gestion opt Mercatique

par juju2862 Ven 16 Mar 2018 - 15:51
Bonjour, je passe pour la 1ère fois le Capet interne Eco-gestion Opt Mercatique. Après avoir préparé mon RAEP, je me trouve être admissible. L'oral à lieu à Toulouse (1 000 kms de chez moi ...) dans 15 jours.

J'ai bien sur pris connaissance des différents rapports de jury mais je souhaite avoir des informations sur le déroulement de l'épreuve, les questions des membres du jury, enfin tout ce qui peut m'aider pour réussir.

Merci à vous
Nbarr
Nbarr
Niveau 1

Capet interne Eco-Gestion opt Mercatique Empty Re: Capet interne Eco-Gestion opt Mercatique

par Nbarr Lun 2 Avr 2018 - 14:02
Bonjour
Je commence aussi à préparer mon caper interne mercatique mais je le passerais l'an prochain. Puisque vous avez êtes admissible, peut être avez vous plus d éléments? Avez vous passé les oraux? En quoi cela consiste? J ai cru comprendre qu il s agit de réaliser un cours...
Merci ça serait cool qu on échange...
avatar
floresta91
Niveau 1

Capet interne Eco-Gestion opt Mercatique Empty réponse a Juju

par floresta91 Mer 30 Mai 2018 - 16:47
bonjour Juju

pour ma part je vais passer le Capet en interne cette année
je voulais savoir comment as tu préparé ton rapport raep ? ( toute seule, avec un collègue, grâce a une formation...)
Pour l'oral il me semble qu'il s'agit d'une leçon avec une préparation de 3 heures.

merci et à bientôt

floresta91
Nbarr
Nbarr
Niveau 1

Capet interne Eco-Gestion opt Mercatique Empty Re: Capet interne Eco-Gestion opt Mercatique

par Nbarr Mer 30 Mai 2018 - 19:20
Bonjour,
Je le prépare seule, je me documente sur le net. Il existe cependant des préparations. A voir.. Et vous, comment procédez vous ?
Ce serait vraiment intéressant d'avoir le témoignage d'un ancien candidat .
Au plaisir de vous lire
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum