Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mariange19
Niveau 5

Avez-vous le temps de parfaire vos connaissances à côté des cours ? Empty Avez-vous le temps de parfaire vos connaissances à côté des cours ?

par mariange19 Sam 17 Mar 2018 - 12:03
Bonjour,

Je voulais savoir si ce que je ressentais était partagé par quelques uns parmi vous.
Je suis enseignante en histoire-géo et je ne trouve plus le temps de continuer à lire , à m'informer de l'actualité historique, géographique...même lire une revue, un journal. Je trouve pour ma part, que l'on est sollicité au maximun de nos journées et que le temps qui me reste enfin pour ma part, j'ai besoin de faire le vide....d'ou une immense frustration.

Suis je seule dans ce cas là et comment faites-vous?

Mariange


Dernière édition par Thalia de G le Sam 17 Mar 2018 - 18:47, édité 2 fois (Raison : Typographie du titre)
Philomène87
Philomène87
Sage

Avez-vous le temps de parfaire vos connaissances à côté des cours ? Empty Re: Avez-vous le temps de parfaire vos connaissances à côté des cours ?

par Philomène87 Sam 17 Mar 2018 - 12:15
Je profite surtout des vacances pour cela.
En semaine je n'ai guère le temps. Parfois le we, et encore.
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Avez-vous le temps de parfaire vos connaissances à côté des cours ? Empty Re: Avez-vous le temps de parfaire vos connaissances à côté des cours ?

par Lilypims Sam 17 Mar 2018 - 12:20