Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
armani
armani
Niveau 1

dispo - demande de dispo pour un contrat local  suite à une réintégration Empty demande de dispo pour un contrat local suite à une réintégration

par armani Lun 19 Mar 2018 - 16:30
Bonjour à tous
Je suis actuellement en fin de détachement et j'ai été mutée dans mon académie d'origine pour la rentrée 2018. Savez vous s'il est possible de faire une demande de disponibilité pour convenance personnelle (obtention d'un contrat local) pour la rentrée 2018 après une demande de réintégration ?
Merci beaucoup d'avance ! Et courage à tous pour l'attente d'éventuels résultats !!
avatar
SBR
Niveau 1

dispo - demande de dispo pour un contrat local  suite à une réintégration Empty Re: demande de dispo pour un contrat local suite à une réintégration

par SBR Lun 19 Mar 2018 - 18:20
Si je ne me trompe pas, tant que tu n'as pas participé au mouvement intra et obtenu un poste, tu ne devrais pas avoir de problème. Il faut que tu demandes l'annulation de ta réintégration auprès de la 29ème base puis que tu fasses ta demande de dispo, toujours à la 29ème base. Parallèlement, il faut que tu contactes ton gestionnaire dans le rectorat de ton académie d'origine pour le prévenir que, finalement, tu ne réintègres pas.


Dernière édition par SBR le Lun 19 Mar 2018 - 20:11, édité 1 fois
armani
armani
Niveau 1

dispo - demande de dispo pour un contrat local  suite à une réintégration Empty Re: demande de dispo pour un contrat local suite à une réintégration

par armani Lun 19 Mar 2018 - 19:48
Merci beaucoup pour ces informations précieuses !!!
Bonne soirée.
avatar
SBR
Niveau 1

dispo - demande de dispo pour un contrat local  suite à une réintégration Empty Re: demande de dispo pour un contrat local suite à une réintégration

par SBR Lun 19 Mar 2018 - 20:13
De rien. Je te conseille, quand même, de contacter au plus vite ton gestionnaire de la 29ème base (par iprof ou par tel si tu l'as) pour l'informer de ta volonté d'annuler ta réintégration.
Bon courage pour les démarches.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum