Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nathnath27
Niveau 2

Points d'ancienneté TZR et congé parental

par nathnath27 le Mer 21 Mar 2018 - 16:40
Bonjour,

Je suis TZR. Je me demandais si, pendant un congé parental, on continue à cumuler des points d'ancienneté en tant que TZR. Par exemple, dans l'académie de Rennes 1 an = 25 pts et 2 ans = 45 pts. Si je travaille 1 an et suis en congé parental la 2e année, ai-je 45 points pour une future mutation ?

Ou bien est-ce que la situation de congé parental gèle les points et j'aurai alors 25 points pour une future mutation ?

Ou bien est-ce que ça annule carrément ces points car mon travail en tant que TZR a été interrompu ?

J'ai lu que les points d'ancienneté classiques (10 points par an) se cumulent même pendant un congé parental. D'où ma question...

Merci pour votre aide, je n'arrive pas à trouver d'informations claires sur internet...
Aba
Niveau 3

Re: Points d'ancienneté TZR et congé parental

par Aba le Jeu 22 Mar 2018 - 9:41
Je me pose la même question, alors je rejoins le sujet.

La seule information que j'ai trouvé en ligne à propos de ça est sur ce site de syndicat : http://sgenplus.cfdt.fr/article/disponibilite/ ("que devient mon barème ?")
Mais ce n'est pas appliqué à l'académie de Rennes.

Il faudrait contacter un syndicat ou le rectorat.

Je me demandais aussi si on risquait de perdre notre poste de TZR, et si tel est le cas, est-ce qu'on a des points de réintégration ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant