Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bosimar
Bosimar
Niveau 1

Confirmation de demande de confirmation Mutation intra personnel 29ème base Empty Confirmation de demande de confirmation Mutation intra personnel 29ème base

par Bosimar Ven 30 Mar 2018 - 11:54
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma demande de confirmation au mouvement INTRA à télécharger ....

-Faut-il la faire signer à notre chef d'établissement lorsque nous sommes en poste à l'étranger? La demande Inter je ne l'avais pas fait signer et cela n'avait posé aucun problème j'espère que pour l'INTRA ce n n'est pas indispensable non plus car mon proviseur n'est pas là ces jours-ci.

-Nous devons l'envoyer à qui et par quel biais? Boîte mail I prof 29ème base? Notre boîte mail perso?

-On m'a dit que le voeu: "ZR zone de remplacement département était inopérant" et qu'il fallait cocher ZR toute zone de remplacement " pour que le voeu soit valide...est-ce vrai? le logiciel a tout à fait accepté mon voeu "Zone de remplacement département 79 " avec les préférences exprimées bien sûr.

Un grand merci à tous dans ces moments un peu difficiles o une petite erreur peut tout faire basculer.


Dernière édition par Danska le Ven 30 Mar 2018 - 12:05, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
Oudidong
Oudidong
Niveau 1

Confirmation de demande de confirmation Mutation intra personnel 29ème base Empty Re: Confirmation de demande de confirmation Mutation intra personnel 29ème base

par Oudidong Ven 30 Mar 2018 - 12:14
Bonjour Bosimar,
Je ne suis pas en poste cette année, donc je ne me suis même pas posé la question, mais dans l'académie où je réintègre, rien n'indiquait sur la confirmation qu'il fallait la signature du chef d'établissement.
J'ai complété, signé et scanné le document pour l'envoyer par mail au rectorat (DPE de ma discipline, contactée par mail auparavant) avec les pièces justificatives.
Pour les vœux ZR, je ne peux pas te répondre.
Bon courage, et bonne chance pour ta mut !
avatar
Bajocensis
Niveau 2

Confirmation de demande de confirmation Mutation intra personnel 29ème base Empty Re: Confirmation de demande de confirmation Mutation intra personnel 29ème base

par Bajocensis Ven 30 Mar 2018 - 12:24
Salut,

Idem pour moi en réintégration : pas de signature du proviseur, et envoi à la DPE par mail (ils m'ont même demandé de ne pas envoyer par papier, mais c'était déjà parti aussi par l'intermédiaire du secrétariat du bahut).
Bosimar
Bosimar
Niveau 1

Confirmation de demande de confirmation Mutation intra personnel 29ème base Empty Confirmation de demande de mutation mouvement INTRA personnel 29ème base

par Bosimar Ven 30 Mar 2018 - 12:35
Merci beaucoup pour vos réponses!!!

Il est vrai que les délais sont trop courts et les chefs d'établissements ne sont pas toujours disponibles au moment voulu.
Je vais donc signer et envoyer par mail à l'adresse académique car je pense que maintenant ce n'est plus la peine de l'envoyer à notre gestionnaire I prof de la 29ème base, non?

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ma question concernant les voeux ZR cela serait super!
Merci à tous
Oudidong
Oudidong
Niveau 1

Confirmation de demande de confirmation Mutation intra personnel 29ème base Empty Re: Confirmation de demande de confirmation Mutation intra personnel 29ème base

par Oudidong Ven 30 Mar 2018 - 18:50
Je n'ai pas creusé la question car apparemment il n'y a plus de TZR dans ma discipline dans mon académie, mais on m'avait conseillé de faire un vœu ZR département pour bénéficier des 1000 points de réintégration sur ce vœu. Mais cela dépend peut-être des disciplines et des académies. Y a-t-il plusieurs zones de remplacement dans ton département ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Confirmation de demande de confirmation Mutation intra personnel 29ème base Empty Re: Confirmation de demande de confirmation Mutation intra personnel 29ème base

par Madame_Prof Ven 30 Mar 2018 - 18:52
Bosimar a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses!!!

Il est vrai que les délais sont trop courts et les chefs d'établissements ne sont pas toujours disponibles au moment voulu.
Je vais donc signer et envoyer par mail à l'adresse académique car je pense que maintenant ce n'est plus la peine de l'envoyer à notre gestionnaire I prof de la 29ème base, non?

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ma question concernant les voeux ZR cela serait super!
Merci à tous

Pose la question sur le fil de ton académie.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Bosimar
Bosimar
Niveau 1

Confirmation de demande de confirmation Mutation intra personnel 29ème base Empty INTRA: professeur agrégé et voeu commune

par Bosimar Ven 30 Mar 2018 - 23:12
Bonjour à tous,


-Etant professeur agrégé et si on fait le voeu COMMUNE... est-il possible d'être nommé sur un lycée professionnel si un poste en LP vient à se libérer?

-Si la réponse est oui, est-ce que je peux corriger ce voeu en rouge sur ma confirmation de demande de mutation avant de la renvoyer en précisant bien que j'accepte TOUT poste dans la commune SAUF un éventuel poste en LP?

Merci infiniment
Artysia
Artysia
Vénérable

Confirmation de demande de confirmation Mutation intra personnel 29ème base Empty Re: Confirmation de demande de confirmation Mutation intra personnel 29ème base

par Artysia Sam 31 Mar 2018 - 8:28
Bosimar, merci de poser ta question sur le fil de ton académie.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum