Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cocktail
Fidèle du forum

salaire - Gros problème de salaire  - Page 2 Empty Re: Gros problème de salaire

par cocktail Lun 9 Avr 2018 - 21:52
Vous lire me fait prendre conscience de la nécessité de prendre rapidement contact avec ma gestionnaire car je sens la situation bien casse-gueule arriver aussi. En effet, je suis passée à mi traitement début février, mais continue à percevoir mon salaire entier... Du coup ça fait 2 mois que j’en mets la moitié de côté. Il faut aussi que je regarde de plus près si je n’ai rien touché en trop (je pense notamment à la prime zep) afin d’anticiper d’autres ennuis...
Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

salaire - Gros problème de salaire  - Page 2 Empty Re: Gros problème de salaire

par Lady Oscar Mar 10 Avr 2018 - 16:54
Marcelle Duchamp a écrit:Non je n’en suis pas là mais j’hallucine complètement sur leur façon de procéder.

J'imagine que, comme partout, ils manquent de personnels pour gérer les dossiers...à tout le moins, un contact préalable et un échéancier à mettre en place avec votre accord aurait été la bonne marche à suivre... humhum

Courage!
fifi51
fifi51
Fidèle du forum

salaire - Gros problème de salaire  - Page 2 Empty Re: Gros problème de salaire

par fifi51 Lun 16 Avr 2018 - 12:43
Marcelle Duchamp a écrit:Bonjour,

J’ai épluché le forum et n’ai pas trouvé de réponses à mes questions donc j’espere Que peut être quelqu’un ici pourra m’aiguiller et m’aider.

J’ai été arrêtée du 09 fev 2017 au 02 fev 2018, période entrecoupée par mon congé maternité du 12 juillet au 6 nov de la même année.
Au bout des 90j d’arret, je suis tombee vers la mi mai à mi traitement par le rectorat et le reste complèté par la MGEN.
J’ai donc touché de mai à octobre, un salaire qui me paraissait conforme à ce que j’aurais du toucher en pareilles circonstances.
Puis en novembre, j’ai touché un gros salaire surprenant.

Je ne sais pas si cela va répondre à certaines questions, mais je suis presque sûr que durant ton congé maternité, tu dois être payée à plein temps.

_________________
Oui, j'ai un clavier Fisher Price pour l'instant !
JaneB
JaneB
Neoprof expérimenté

salaire - Gros problème de salaire  - Page 2 Empty Re: Gros problème de salaire

par JaneB Lun 16 Avr 2018 - 13:03
Marcelle Duchamp a écrit:Non je n’en suis pas là mais j’hallucine complètement sur leur façon de procéder.
Heureusement j’avais quelques économies qui ont bien fondues désormais...

C'est dingue! Quand j'avais changé d'académie, j'avais dû rembourser une certaine somme à la MGEN car la ponction ne s'était pas faite automatiquement mais j'avais été avertie et on m'avait donné un échéancier pour rembourser la somme en plusieurs fois, ce qui paraît la procédure logique...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum