Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
phusson
phusson
Je viens de m'inscrire !

où trouver les postes au mouvement ?

par phusson le Lun 9 Avr 2018 - 12:33
Bonjour,
je suis nouveau venu et j'aimerais muter l'année prochaine dans le Morbihan mais je voudrais sa voir combine de postes en moyenne sont au mouvement chaque année dans le département, et si on peut avoir ces infos sans être syndiqué et sans participer au mouvement?
Merci d'avance
Aba
Niveau 3

Re: où trouver les postes au mouvement ?

par Aba le Lun 9 Avr 2018 - 12:57
Sur le serveur Siam, tu peux consulter la liste des postes libérés. Mais il y a peut-être d'autres postes au mouvement. Sans être syndiqué, tu peux tenter d'appeler ou d'écrire à un syndicat pour leur demander s'ils acceptent de te communiquer l'information (s'ils l'ont). Les militants le font généralement... Et te proposent de te syndiquer pour les aider à faire vivre leur syndicat.
phusson
phusson
Je viens de m'inscrire !

par phusson le Mar 10 Avr 2018 - 22:54
J'ai dû mal m'exprimer. Je compte faire des voeux de mutation pour muter en septembre 2019 et je ne peux donc pas accéder au serveur SIAM car je ne suis pas dans le "mouvement". D'autre part, les syndicats que j'ai contactés ne répondent pas (ils ont sans doute mieux à faire pendant cette période de l'intra).
Merci d'avoir répondu si rapidement tout de même.
J'ai 613 points en principe (d'après mes calculs de prof de maths) mais je ne sais pas si tout simplement des postes sont au mouvement dans le Morbihan, et si possible près de la mer, ou même carrément sur la mer (mais pas sous la mer). Je regarde des maisons à vendre pour rêver un peu mais je suis dans le flou total.
Siggy
Siggy
Niveau 10

par Siggy le Mar 10 Avr 2018 - 23:16
La disponibilité des postes varie d'une année à l'autre.  Tu ne peux pas prévoir une année à l'avance. Ça peut même changer au dernier moment en juin lors des dernières phases de mutation.
Même si tu ne mutes pas le serveur est ouvert à tout le monde.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant