Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sosodenimes
sosodenimes
Niveau 4

passage d'un salaire France à un salaire contrat local, modalités ? Empty passage d'un salaire France à un salaire contrat local, modalités ?

par sosodenimes Ven 13 Avr 2018 - 14:41
Coucou à toutes/tous,

je me posais une question : j'ai demandé le détachement pour le 1er août 2018, et mon contrat démarre à cette date même si je commence que le 6 août, cela veut dire que j'aurai ma dernière paie Educ nationale en juillet c'est ça ?
Souvent, j'ai des "récap" heures sup (HSA ou autres heures faites dans l'année) qui arrivent en août; du coup si je devais en avoir en rabe, je les aurais quand même fin août ?  
C'est une question bête peut-être mais technique..
Isidoria
Isidoria
Doyen

passage d'un salaire France à un salaire contrat local, modalités ? Empty Re: passage d'un salaire France à un salaire contrat local, modalités ?

par Isidoria Sam 14 Avr 2018 - 1:11
Oui, oui, tu les recevras. Ton compte bancaire ne va pas être fermé, si? Pour le bulletin de salaire, tu peux entrer en contact avec ton service gestionnaire et demander à ce qu'il soit envoyé là où ça t'arrange.
On a le cas au secondaire avec le paiement du bac qui intervient souvent plusieurs mois après le bac, et donc parfois après avoir changé d'établissement voire de statut. On finit toujours par être payés. Il faut suivre quand même pour être sûre, mais sinon ne t'inquiète pas.
sosodenimes
sosodenimes
Niveau 4

passage d'un salaire France à un salaire contrat local, modalités ? Empty Re: passage d'un salaire France à un salaire contrat local, modalités ?

par sosodenimes Dim 15 Avr 2018 - 18:12
Niquel Merci Isidoria Wink
Oui je vais garder mes comptes ici, j'ai l'école ouverte qui est souvent payée 6 mois après, donc faudra juste pas zapper et vérifier qu'ils ne m'oublient pas !!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum