Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nicolo25
Je viens de m'inscrire !

cned or not cned ?

par nicolo25 le Mar 17 Avr 2018 - 12:39
Je viens d'aller sur le site du cned, inscription à partir du 17/05, et 1120 euros au lieu de 600 pour avoir des attestations de présence pour les gens en congé formation !
Petite question bête : peut-on faire l'impasse sur Marie de France, étant donné que l'oeuvre médiévale ne peut tomber à l'écrit si j'ai bien compris ?
Merci ! Ce programme est motivant et en même temps quelle poussée de stress !
Bon courage à toutes et tous, personnellement je suis pris dans le dilemme du grand ciel bleu : jardinage ou lecture ? Very Happy
calypso
Niveau 4

Re: cned or not cned ?

par calypso le Mar 17 Avr 2018 - 18:21
N'est-il pas possible de prendre le CNED normalement et de justifier le congé formation en s'inscrivant au PAF ?
Cyrius
Niveau 3

par Cyrius le Mar 17 Avr 2018 - 19:12
Purée, très mauvais nouvelle ! Ça coûte si cher de mettre en place un certificat sur la plateforme et de cocher les cours rendus pour attester du travail réalisé ? Ils se moquent de qui ? Une année comme celle-ci, ça se budgétise, et là c'est presque le double pour un bout de papier. Raison de plus pour aller voir ailleurs !

Niveau 1

par Eaulimpide Hier à 15:57
D'autant plus que dans le privé, les formations sont également appliquées à un tarif supérieur... mais que c'est l'employeur qui paie!
Imaginez-vous envoyer la facture au chef d'établissement ou au rectorat.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant