Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dorémy
Esprit éclairé

[résolu] Help ! oubli manuel au collège besoin d'un sujet (cahier grammaire).

par dorémy le Mer 18 Avr 2018 - 13:51
Bonjour,

je sollicite l'aide des néos pour retrouver le sujet du brevet blanc que j'ai donné avant les vancaces. J'ai mes copies mais plus le sujet, le cahier étant resté bien sagement sur mon bureau : /
Il s'agit de celui p. 47 (sujet b) de la grammaire par les exercices, celui qui concerne les découvertes scientifiques !

Reconnaissance infinie pour celui ou celle qui peut me le recopier (c'est pas long, promis !)

Dernière édition par dorémy le Mer 18 Avr 2018 - 14:19, édité 1 fois
Derborence
Modérateur

Re: [résolu] Help ! oubli manuel au collège besoin d'un sujet (cahier grammaire).

par Derborence le Mer 18 Avr 2018 - 13:56
Vous vous endormez et vous rêvez que vous êtes sur le point de faire une découverte scientifique qui va révolutionner le monde. Faites part de ce rêve en mêlant narration, description et expression de sentiments.

Pendant que tu vas corriger tes copies, je vais profiter du soleil.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
dorémy
Esprit éclairé

Re: [résolu] Help ! oubli manuel au collège besoin d'un sujet (cahier grammaire).

par dorémy le Mer 18 Avr 2018 - 14:16
@Derborence a écrit:Vous vous endormez et vous rêvez que vous êtes sur le point de faire une découverte scientifique qui va révolutionner le monde. Faites part de ce rêve en mêlant narration, description et expression de sentiments.

Pendant que tu vas corriger tes copies, je vais profiter du soleil.

veneration

Merci beaucoup !
Bon bain de soleil. Je vais peut être cumuler les deux Smile
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant