Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FormatriceCFA
Niveau 2

Quel cartable ? Empty Quel cartable ?

par FormatriceCFA le Dim 23 Aoû 2009 - 16:20
Bonjour,
Je suis nouvellement nommée comme formatrice en français en CFA et je me pose d'ores et déjà plein de questions : comment m'organiser ?!
Tout d'abord, j'aurais aimé savoir comment vous faîtes pour choisir votre cartable ? Que prenez vous ? Un vrai sac en cuir ?
Je ne sais pas trop quoi choisir ...
Merci d'avance pour vos réponses.
A Tuin
A Tuin
Sage

Quel cartable ? Empty Re: Quel cartable ?

par A Tuin le Dim 23 Aoû 2009 - 18:24
Message perso Wink
Cath
Bon génie

par Cath le Lun 24 Aoû 2009 - 9:34
Un énorme cartable qu'on trouve dans les bagageries parce que mon sac est toujours énorme! (en matière synthétique genre comme les toiles de tentes...)
Nestya
Nestya
Bon génie

par Nestya le Lun 24 Aoû 2009 - 9:36
J'avais lancé une dicussion sur le sujet. Je te mets le lien, tu pourras y trouver des réponses et des photos Very Happy :
http://www.neoprofs.org/loisirs-divers-et-petites-annonces-f6/votre-cartable-t10251.htm?highlight=cartable

"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
FormatriceCFA
Niveau 2

par FormatriceCFA le Lun 24 Aoû 2009 - 10:11
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais suivre le lien que tu as donné Nestya en espérant pouvoir trouver mon bonheur.
J'ai eu la prime pour l'emploi, je vais pouvoir aller faire mes courses de rentrée donc autant que je me renseigne avant ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant