Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cid
cid
Niveau 9

Bilan de la séquence sur le roman d'aventure Colibis 6e Empty Bilan de la séquence sur le roman d'aventure Colibis 6e

par cid Mer 25 Avr 2018 - 13:29
Bonjour à tous,
J'aurais aimé pouvoir relire la synthèse proposée par le manuel Colibris mais j'ai égaré (encore !) mon manuel. Si quelqu'un avait la gentillesse de le scanner ou de la prendre en photo, ce serait très sympathique. Pas sûre qu'elle me convienne mais je voudrais vérifier avant demain. Merci d'avance.
henriette
henriette
Médiateur

Bilan de la séquence sur le roman d'aventure Colibis 6e Empty Re: Bilan de la séquence sur le roman d'aventure Colibis 6e

par henriette Mer 25 Avr 2018 - 13:32
Tu vas là et tu peux le feuilleter en ligne : https://www.editions-hatier.fr/livre-colibris-francais-6e-ed-2016-manuel-de-leleve-inclus-mon-carnet-de-bord-6e
(il suffit de faire un compte, gratuit, si tu n'en as pas encore pour cet éditeur)

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
cid
cid
Niveau 9

Bilan de la séquence sur le roman d'aventure Colibis 6e Empty Re: Bilan de la séquence sur le roman d'aventure Colibis 6e

par cid Mer 25 Avr 2018 - 13:44
Merci Henriette pour ce conseil avisé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum