Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aunaca
Je viens de m'inscrire !

Dropbox Agreg interne LM/LC 2019 - Page 4 Empty accès dropbox

par Aunaca Dim 9 Sep 2018 - 16:57
Bonjour,
me suis mise à des lectures tardives et décidée à préparer ce con cours aussi tardivement...
Si vous voulez bien m'accepter pour rendre compte de mes travaux et m'inspirer des vôtres.. merci de me donner la marche à suivre !
Natacha
PetraPorto
PetraPorto
Niveau 10

Dropbox Agreg interne LM/LC 2019 - Page 4 Empty Re: Dropbox Agreg interne LM/LC 2019

par PetraPorto Sam 29 Sep 2018 - 21:22
Bonjour les agregwarriors et Cyrius,

Je suis désolée de te déranger mais j'ai perdu le mail d'origine ou le lien pour accéder à la drop.
Je suis embêtée.
PetraPorto
PetraPorto
Niveau 10

Dropbox Agreg interne LM/LC 2019 - Page 4 Empty Re: Dropbox Agreg interne LM/LC 2019

par PetraPorto Dim 30 Sep 2018 - 16:59
up
Cyrius
Cyrius
Niveau 5

Dropbox Agreg interne LM/LC 2019 - Page 4 Empty Re: Dropbox Agreg interne LM/LC 2019

par Cyrius Sam 6 Oct 2018 - 19:06
Coucou à tous et toutes,

dites donc la vie m'a pas gâtée cet été - enfin depuis 5 mois pour être plus juste - et j'ai bien cru que c'en était fini de l'agrég. J'ai bien pensé à vous mais j'étais sans énergie et j'ai suivi les cours de la fac avec très grande difficulté. Je reprends donc du service mais je vais peut-être passer à côté de certaines de vos demandes, conseils… Donc sachez juste qu'il y a de nouveau qn aux commandes sur la box ! J'ai mis deux sujets de dida que vous pouvez bosser comme moi avec possibilité de vous donner la correction. Je réfléchis à l'espace, dont on avait parlé, sur lequel on pourrait tchater en live quand on veut travailler un sujet ou un questionnement… Je vous tiens au courant au plus vite. J'avais commencé aussi à lancer des pistes de travail… je les mets sur la box dans le paper intitulé "A faire" et on voit si ça intéresse qn de le bosser. Bon courage à tous !

_________________
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
nauje
nauje
Niveau 9

Dropbox Agreg interne LM/LC 2019 - Page 4 Empty Re: Dropbox Agreg interne LM/LC 2019

par nauje Sam 13 Oct 2018 - 10:15
Bonjour à tous,

Je prends les 15 dernières pages de Beauvoir à ficher pour soulager Johanna, je choisis les pages car je commence ce matin si vous le voulez pour le début des vacances j'ai peu de temps..
attention le mail de Vanessa ne passe pas !!
Si l'une d'entre vous peut me renvoyer par mail le google doc ça serait bien pour la mise en forme.
Courage les filles !!!!
nauje
nauje
Niveau 9

Dropbox Agreg interne LM/LC 2019 - Page 4 Empty Re: Dropbox Agreg interne LM/LC 2019

par nauje Sam 13 Oct 2018 - 10:41
On oublie mon message précédent je n'ai pas vu que les pages à résumer n'étaient pas à la fin !!!

Je propose de prendre les 15 dernières pages du lot parce que je commence ce matin.

je prends p 354 "cependant je persévérai." à p369.!
grenada
grenada
Niveau 1

Dropbox Agreg interne LM/LC 2019 - Page 4 Empty Re: Dropbox Agreg interne LM/LC 2019

par grenada Ven 19 Avr 2019 - 16:40
ah, ok, je n'avais pas compris qu'il y avait une dropbox... Je suis un peu nulle et néophyte sur Néo profs!
Comment peut-on participer à la dropbox. Je sais que c'est un peu tard...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum