Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eleanor
Eleanor
Niveau 5

Impossible d'aller en cours à cause des grèves ? Empty Impossible d'aller en cours à cause des grèves ?

par Eleanor Dim 6 Mai - 14:47
Bonjour,

J'habite à 200km de mon établissement, demain je n'ai aucun train pour cause de grèves (ils avaient dit reprise normale samedi, mouais...) -_-
Comment ça se passe? Je compte appeler l'établissement demain dès 8H, j'ai 4H de cours mais les étudiants ne viennent plus depuis les CCF, donc j'aurais eu des classes vides de toute façon.

Merci pour toutes infos.
Philomène87
Philomène87
Sage

Impossible d'aller en cours à cause des grèves ? Empty Re: Impossible d'aller en cours à cause des grèves ?

par Philomène87 Dim 6 Mai - 14:50
On risque soit de te retirer ta journée de salaire, soit de te faire rattraper les cours.
Pour le cas des CCF, à voir, si vraiment aucun élève ne se pointe, il serait idiot de te faire rattraper.
scot69
scot69
Modérateur

Impossible d'aller en cours à cause des grèves ? Empty Re: Impossible d'aller en cours à cause des grèves ?

par scot69 Dim 6 Mai - 14:55
et sur blablacar?
Eleanor
Eleanor
Niveau 5

Impossible d'aller en cours à cause des grèves ? Empty Re: Impossible d'aller en cours à cause des grèves ?

par Eleanor Dim 6 Mai - 14:56
Merci Philomène, au pire si on me retire une journée de salaire, ça ne couvrirait même pas tous les frais que je devrais engager pour venir par mes propres moyens (je n'ai pas de voiture et blablacar ne désert pas le trou perdu où j'enseigne, donc ça ne m'avance pas), puis tous les enseignants ont des classes vides maintenant.

NB: les CCF sont passés, je n'ai plus que les deux cours demains.
Philomène87
Philomène87
Sage

Impossible d'aller en cours à cause des grèves ? Empty Re: Impossible d'aller en cours à cause des grèves ?

par Philomène87 Dim 6 Mai - 15:02
Si vraiment tu ne peux pas y aller, de toute façon... tu ne vas pas y aller à pied ! Very Happy
Tu appelles l'établissement le plus tôt possible, mais pour que ça passe mieux, il vaut mieux proposer de rattraper je pense.
Eleanor
Eleanor
Niveau 5

Impossible d'aller en cours à cause des grèves ? Empty Re: Impossible d'aller en cours à cause des grèves ?

par Eleanor Dim 6 Mai - 15:05
Oui, je comprends Razz , en fait je leur demande depuis 2 semaines de regrouper mes cours pour éviter ce problème.
La semaine prochaine il n'y a plus cours de toute façon (j'enseigne en BTS), donc pas vraiment de rattrapage possible puisque la grève va durer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum