Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Floflo
Floflo
Habitué du forum

Disponibilité pour convenances personnelles Empty Disponibilité pour convenances personnelles

par Floflo le Ven 11 Mai 2018 - 14:27
Bonjour à tous,
J'ai rédigé ma lettre de demande de dispo pour l'année prochaine.

En fait ma question est sur l'explication à donner. Mon projet est de démissionner d'ici deux ans car je crée mon école. Mais je ne vais pas dire que je veux une dispo pour créer mon école !!!

J'ai donc mis ça : "J’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance une mise en disponibilité pour convenances personnelles à compter du 1er septembre 2018 pour une durée de 3 ans conformément au décret 85.986 du 16 septembre 1985.
En effet, actuellement cette disponibilité pour convenances personnelles est la seule possibilité qui me permettrait de réaliser mon projet. Je souhaite pouvoir me former, passer du temps dans d’autres types d’établissements et apprendre ainsi afin d’améliorer mes connaissances et mes compétences professionnelles.
En espérant que vous comprendrez les motifs de ma décision, et dans l’attente de votre réponse, veuillez croire, Madame l’Inspectrice d’Académie, Directrice académique des services de l’Education nationale du second degré, en mes salutations respectueuses."

Pensez-vous que cela conviendra ?

Je vous remercie pour vos avis éclairés. veneration

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant