Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marianne
Niveau 9

Mention surprenante sur ma fiche de voeu (affectation contractuels 2018-2019)

par Marianne le Sam 12 Mai 2018 - 12:57
Bonjour à tous.

Comme vous le savez, nous sommes dans la période de saisie des vœux pour l'affectation de l'année prochaine.

Je me suis donc inscrite sur le site concerné pour saisir mes vœux.

Suite à cette inscription, j'ai reçu l'accusé réception sous format papier qui inclut la feuille de notation pour cette année.

Sur l'accusé réception, figurent les principaux éléments usuels de mon identité (nom, prénom, etc.). Jusque là, rien d'anormal.

En revanche, une catégorie apparaît qui a pour titre "Eléments supplémentaires d'appréciation". Dans cette catégorie figure la mention "Discriminants contractuel" avec un code chiffré à côté.

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond cette mention, sachant que j'ai déjà signé cet accusé réception. Je suis invitée à signer ma fiche d'évaluation lundi pour que l'établissement envoie le tout (fiche d'évaluation + accusé réception des vœux) au rectorat.

Merci beaucoup.

Dernière édition par Thalia de G le Mar 15 Mai 2018 - 12:57, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
DAPHNED
Je viens de m'inscrire !

Re: Mention surprenante sur ma fiche de voeu (affectation contractuels 2018-2019)

par DAPHNED le Mar 15 Mai 2018 - 11:52
Bonjour,
J'ai eu la même chose que toi sur ma fiche... Je ne trouve pas d'information sur le sujet...
Je sais que certaines Aca ont des critères de points très précis pour les contractuels mais je n'en ai aucune idée pour la mienne (Nancy-Metz).
Si quelqu'un trouve une réponse je suis preneuse également.
Bonne journée
Daphné
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant