Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
DocAl
Niveau 2

A l'aide : convocation à une journée de formation perdue Empty A l'aide : convocation à une journée de formation perdue

par DocAl Mer 16 Mai 2018 - 19:10
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu ma feuille de convocation à une journée de formation sans avoir noté le lieu. Y a-t-il une plate-forme sur laquelle je pourrais la retrouver. Il ne s'agit pas d'une formation du PAF mais d'une formation obligatoire pour les néo tit.

Merci de votre aide...
TVB
TVB
Niveau 6

A l'aide : convocation à une journée de formation perdue Empty Re: A l'aide : convocation à une journée de formation perdue

par TVB Mer 16 Mai 2018 - 19:14
DocAl a écrit:Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu ma feuille de convocation à une journée de formation sans avoir noté le lieu. Y a-t-il une plate-forme sur laquelle je pourrais la retrouver. Il ne s'agit pas d'une formation du PAF mais d'une formation obligatoire pour les néo tit.

Merci de votre aide...

Le secrétariat de ton établissement devrait normalement avoir conservé un double de ta convocation.
JEMS
JEMS
Grand Maître

A l'aide : convocation à une journée de formation perdue Empty Re: A l'aide : convocation à une journée de formation perdue

par JEMS Mer 16 Mai 2018 - 19:15
Bonjour,
La secrétaire de l'établissement doit conserver un double. Chez moi, ça se passe comme ça.
avatar
DocAl
Niveau 2

A l'aide : convocation à une journée de formation perdue Empty Re: A l'aide : convocation à une journée de formation perdue

par DocAl Mer 16 Mai 2018 - 19:16
Merci!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum