Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Choéphores
Choéphores
Niveau 1

Vente livres CAPES lettres modernes  Empty Vente livres CAPES lettres modernes

par Choéphores le Jeu 17 Mai 2018 - 17:57
Bonjour,

Je compte me séparer des ouvrages collectés et glanés avec amour au fur et à mesure de la préparation de mes écrits pour le CAPESA et CAPES de lettres dont je viens d’obtenir l’admissibilité Smile

Ils sont en bon état (achetés neufs sur Amazon Prime ou occasion/bon état, ce qui représentait un sacré budget par mois!).  Par contre, ayant préparé le CAPES seule, ces compagnons de tous les instants sont parfois "surlignés » … stigmates de mon labeur... :s C’est pourquoi je les vends à moitié prix. (=>compter aussi les frais de port  pour un envoi en colissimo...)

En espérant que ces ouvrages puissent contribuer à votre réussite pour 2019! (me contacter en mp pour m'indiquer vos choix, merci!)

Au sommaire:

CAPES lettres classiques et modernes, épreuves d’admissibilité, Sedes=> 5 €
PONS E, Améliorer sa copie, 100 fiches pour rédiger avec efficacité, style et clarté, ellipse, achat neuf 18€50=> 9€

Ancien Français:

G.JOLY, Précis d’Ancien Français, achat occasion- état bon acheté à 24€04 => 15€
UELTSHI K, l’épreuve d’ancien français, annales corrigées, acheté neuf 24 € =>12€
UELTSHI K, THOMASSET C, Coll. 128 , Pour lire l’ancien français, achat comme neuf 8€82=> 5€
ANDRIEUX-REIX N, Ancien français, Fiches de vocabulaire, achat occasion, 4 €43 => 2€

Grammaire:

Dictionnaire de linguistique et des sciences du langage, Larousse, achat d’occasion comme neuf 14€99 => 9 €
TAMINE, J G, La grammaire: Phonologie, morphologie, lexicologie, 4ème édition, Cursus, achat neuf 16, 90=> 8€
TOMASSONE, R, Pour enseigner la grammaire I, achat occasion- bon, 6€30 => 4 €
TOMASSONE, R, Pour enseigner la grammaire II, textes et pratiques avec CD rom,achat occasion très bon 18€88 =>9€

Composition Française:

TON THAT, Thanh Van, La composition française au CAPES de Lettres (bon ouvrage de prépa avec modèles de compositions rédigées par des candidat(e)s), ellipse, achat neuf 19€ => 9€
VASSEVIERE, TOURSEL, Littérature:150 textes théoriques et critiques, achat neuf, 25€50 => 15 €
AUBRIT, Le conte et la nouvelle, Cursus, achat occasion-bon, 5 €=> 3€
DAVID M, Le théâtre, belin, achat occasion-bon, 5€ 27 => 3 €
FRONTIER A, La poésie, Belin, achat neuf 9€90 => 5 €
Collection 128: FROMILHAGUE, Les figures de style, Armand Colin, achat neuf, 9€80 => 5€
STALLONI, Les genres littéraires, achat neuf, 9, 80 €=> 5€
LABORDERIE, Précis de phonétique historique, achat neuf 9€80 => 5€
ROGER, La critique littéraire, achat neuf 9€80 => 5€
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant