Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
madinina59
Niveau 5

Admissible au CAPES d'espagnol (3e concours) : panique à bord ! Empty Admissible au CAPES d'espagnol (3e concours) : panique à bord !

par madinina59 le Ven 18 Mai 2018 - 11:39
Bonjour

Je ne m'y attendais pas mais me voilà admissible au 3e concours du capes d'espagnol.....Même si je ne me sens pas prête du tout pour l'oral je me dis on ne sait jamais si je reussisais sur un malentendu Smile Et du coup les questions se bousculent....Car je ne suis pas étudiante mais salariée dans une entreprise et j'ai un préavis à respecter qui ne me permettrait pas d'être disponible pour la rentrée Neutral Le bureau du  sial me dit que le rectorat pourrait m'accorder un congé sans traitement pour effectuer ce fameux préavis. Quelqu'un pourrait il me confirmer cette information ?

D'autre part combien de temps à l'avance reçoit on sa convocation pour l'oral ?

Enfin je suis maman solo et cela donne droit à des points supplémentaires à priori. Seulement il faut prouver que son premier choix d'académie améliorera les conditions de vie de l'enfant....A part faire un joli courrier expliquant que j'ai absolument besoin de ma mère  pour garder ma fille parfois et que de devoir gérer un déménagement en plus de mon préavis serait très compliqué voire impossible je n'ai pas trop d'idée Neutral

Merci de votre aide !

Dernière édition par Thalia de G le Ven 18 Mai 2018 - 12:32, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
Maryse
Niveau 5

Admissible au CAPES d'espagnol (3e concours) : panique à bord ! Empty Re: Admissible au CAPES d'espagnol (3e concours) : panique à bord !

par Maryse le Ven 18 Mai 2018 - 21:14
Positiva! y animo!
bonne chance pour l'oral!
madinina59
Niveau 5

Admissible au CAPES d'espagnol (3e concours) : panique à bord ! Empty Re: Admissible au CAPES d'espagnol (3e concours) : panique à bord !

par madinina59 le Ven 18 Mai 2018 - 21:27
Gracias...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant