Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Loreia
Niveau 2

ISSR si placée en ZR (à ma demande) en fin d'année sco ? Empty ISSR si placée en ZR (à ma demande) en fin d'année sco ?

par Loreia Mer 30 Mai 2018 - 2:47
Bonjour à tous
Voilà ma question: je suis titulaire d'un poste cette année mais après un congé longue maladie, j'ai demandé à être ré-intégrée mais en zone de remplacement. Ce que j'ai obtenu. Je suis donc toujours rattachée à mon établissement d'origine mais j'effectue un remplacement dans un autre établissement.
La secrétaire de ce nouvel établissement m'a demandé de remplir un formulaire pour les ISSR. Elle ne sait évidemment pas que c'est moi qui ai demandé ce transfert.
Ma question est donc la suivante, puis-je bénéficier de ces indemnités sachant que si je suis effectivement placée dans un lycée qui n'est pas mon établissement de rattachement c'est parce que j'en ai fait la demande?

Je vous remercie Wink


Dernière édition par Thalia de G le Mer 30 Mai 2018 - 5:30, édité 1 fois (Raison : Typographie dans le titre : espace avant le ?)
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

ISSR si placée en ZR (à ma demande) en fin d'année sco ? Empty Re: ISSR si placée en ZR (à ma demande) en fin d'année sco ?

par Madame_Prof Mer 30 Mai 2018 - 7:25
Dans mon académie, non. Seuls les TZR (ayant obtenu un tel poste à titre définitif lors d'un mouvement intra) y ont droit. Pas les collègues "déplacés" pour diverses raisons. Mais, d'une académie à l'autre, d'une situation à l'autre...

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

ISSR si placée en ZR (à ma demande) en fin d'année sco ? Empty Re: ISSR si placée en ZR (à ma demande) en fin d'année sco ?

par gwennpi Lun 4 Juin 2018 - 10:03
La seule indemnité possible pour les cas de réintégrations est celle de changement de résidence je crois. Tu n'es pas TZR à proprement parler, donc je ne pense pas que tu rentres dans le cadre des issr. Mais comme le dit Madame_Prof, d'une académie à l'autre ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum