Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Révoltée
Révoltée
Je viens de m'inscrire !

Injustice Emploi du Temps collègues AED Empty Injustice Emploi du Temps collègues AED

par Révoltée Jeu 31 Mai 2018 - 11:44
Bonjour,

Je suis assistante d'éducation  dans un lycée. Mon contrat est d'une année et se termine fin août.
Je souhaiterai parler ici d'une injustice concernant mon Emploi du temps de fin d'année. Ma CPE me fait travailler 3 fois plus que mes collègues sous prétexte ( je suppose) que eux ont un double emploi ou ont des enfants, ou sont des anciens. Des collègues avec un quotas de 803 h et n'ayant jamais fait de remplacement  se retrouvent avec bcp moins d'heures que moi alors que j'ai un quota de 703 h et que j'ai effectué au total 53h "d'avance" pensant naïvement finir plus tôt que mes collègues...
Quel injustice ! Je suis révoltée !!! J'ai une de ces rages !!! Je n'en n'ai pas encore parlé à la CPE, mais je suis sûre que dès que je le ferai, elle inventera un mensonge, et ce sera sa parole contre la mienne :/
Quels sont mes recours ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses à venir.


Dernière édition par Thalia de G le Jeu 31 Mai 2018 - 18:11, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
Danska
Danska
Prophète

Injustice Emploi du Temps collègues AED Empty Re: Injustice Emploi du Temps collègues AED

par Danska Jeu 31 Mai 2018 - 11:47
Sujet déverrouillé. Merci à tous de garder un ton courtois pour la suite des échanges.
Cybele59
Cybele59
Niveau 5

Injustice Emploi du Temps collègues AED Empty Re: Injustice Emploi du Temps collègues AED

par Cybele59 Jeu 31 Mai 2018 - 17:56
En fait le quota des autres AE ne fait pas foi devant la loi. Où en es-tu dans les heures que tu dois effectuer? Si ta CPE ne déborde pas de ton enveloppe j’ai bien peur qu’il n’y ait pas grand chose à faire.
Sauf à décompter également pour chacun des membres de l’équipe les heures restant à effectuer puis soumettre au CDE un tableau récapitulatif pointant les inégalités. Si toutefois il y en a.
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Injustice Emploi du Temps collègues AED Empty Re: Injustice Emploi du Temps collègues AED

par VicomteDeValmont Jeu 31 Mai 2018 - 19:02
Le plus simple serait de se rapprocher d'un syndicat pour faire la décompte de tes heures annuelles et voir où tu en es par rapport à ton contrat.
Tu es dans quelle académie?

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je m'y syndique !
avatar
User17095
Érudit

Injustice Emploi du Temps collègues AED Empty Re: Injustice Emploi du Temps collègues AED

par User17095 Lun 4 Juin 2018 - 20:43
Tes collègues et toi êtes-vous sur la même quotité de service ? Cela pourrait expliquer des temps de service différents.
avatar
Eden1505
Niveau 2

Injustice Emploi du Temps collègues AED Empty Re: Injustice Emploi du Temps collègues AED

par Eden1505 Ven 22 Juin 2018 - 22:30
Quelle est ta quotité de service ? Car un AED a plein temps doit faire 1607h par an... Et les autres AED ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum