Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Al-Kashi60
Niveau 1

Résultats PPCR - Page 43 Empty Re: Résultats PPCR

par Al-Kashi60 le Lun 15 Juil 2019 - 18:46
Toujours pas de résultats. Académie de Versailles.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

par gnafron2004 le Lun 15 Juil 2019 - 18:51
Merci Hérodoute! Bon, en même temps je me doute bien qu'il va me falloir attendre un bon moment avant la HC, mais la curiosité... Embarassed

Dernière édition par gnafron2004 le Mar 16 Juil 2019 - 20:39, édité 1 fois
DerMax
Niveau 10

par DerMax le Mar 16 Juil 2019 - 15:11
J'ai été inspecté sur l'année 2017/8 je n'ai pas de nouvelle du passage au non à l'échelon supérieur, est-ce normal?
Al-Kashi60
Niveau 1

par Al-Kashi60 le Mar 16 Juil 2019 - 21:48
J'ai contacté mon IA-IPR, voici sa réponse: "Les opérations ont pris du retard. Les vacances étant arrivées, et pour que ces bilans soient accessibles à tous les professeurs ils ne seront accessibles sur SIAE qu’au mois de septembre."
Alyki
Alyki
Grand sage

par Alyki le Mar 16 Juil 2019 - 22:58
Bref, le foutage de g... de ce truc continue !

Interrogé sur ce qu'il valait mieux apprendre à des enfants libres, (Léotychidas) dit "ce qui pourra leur servir lorsqu'ils seront devenus des hommes" - Apophtegme laconien.
Orlanda
Orlanda
Fidèle du forum

par Orlanda le Mar 23 Juil 2019 - 18:13
Je suis furieuse. Cela fait trois fois que je remplis en vain de mes observations la case consacrée à cet usage: un message d'erreur vient à chaque fois accueillir ma validation. J'ai normalement jusqu'à demain pour formuler mes remarques. Je sens que je ne vais pas parvenir à remplir le formulaire.

Habitué du forum

par Tivinou le Mar 23 Juil 2019 - 18:58
Fais des captures d'écran pour les syndicats pour déposer un recours. Bon courage à toi.
frimoussette77
frimoussette77
Grand Maître

par frimoussette77 le Mar 23 Juil 2019 - 19:02
@Orlanda a écrit:Je suis furieuse. Cela fait trois fois que je remplis en vain de mes observations la case consacrée à cet usage: un message d'erreur vient à chaque fois accueillir ma validation. J'ai normalement jusqu'à demain pour formuler mes remarques. Je sens que je ne vais pas parvenir à remplir le formulaire.
Est-ce que quelqu'un lit ces remarques ? Résultats PPCR - Page 43 395477654
Je croise les doigts pour que tu parviennes à remplir le formulaire. flower
Provence
Provence
Enchanteur

par Provence le Mar 23 Juil 2019 - 19:25
@frimoussette77 a écrit:
Est-ce que quelqu'un lit ces remarques ? Résultats PPCR - Page 43 395477654

Le CDE et l'IPR les lisent.
Audrey
Audrey
Oracle

par Audrey le Mar 23 Juil 2019 - 19:38
@Orlanda a écrit:Je suis furieuse. Cela fait trois fois que je remplis en vain de mes observations la case consacrée à cet usage: un message d'erreur vient à chaque fois accueillir ma validation. J'ai normalement jusqu'à demain pour formuler mes remarques. Je sens que je ne vais pas parvenir à remplir le formulaire.

J’ai eu le même souci dimanche!
J’ai reformulé l’observation pour descendre bien en dessous des 2048 caractères, et ça a marché. Je pense que c’est un problème de décompte des caractères, puisque qu’espaces et sauts de ligne sont comptabilisés, mais mal affichés  dans le décompte.
La fois où mon observation a finalement été validée, sans message d’erreur,  j’avais  retapé le texte dans la case, je n’ai pas utilisé le copier-coller à partir de word de mes premières tentatives.
Autre piste, c’est ptet le serveur Apache qui est hors service par moment (c’est le message d’erreur qui s’affichait pour moi). Dans ce cas, il faut attendre. Par précaution, fais des captures d’ecran indiquant date et heure avec le message d’erreur, copie ton observation, et le cas échéant tu enverras le tout à ton CDR, ton IPR, et un syndicat par sécurité, en expliquant le problème.

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.
Orlanda
Orlanda
Fidèle du forum

par Orlanda le Mar 23 Juil 2019 - 20:58
Merci à toutes.

Toujours le même message d'erreur technique du serveur apache. Chaleur, saturation...J'aurais dû rédiger ces observations plus tôt, le recours vient de me passer sous le nez. Tant pis, cet injuste "Satisfaisant" va rester gravé dans le marbre. Evil or Very Mad

Oracle

par Audrey le Mer 24 Juil 2019 - 1:38
Mais non Orlanda! Il suffit de la capture d'écran du problème et d'un mail! Vraiment! Et si tu disais hierque tu avais "jusqu'à demain", ça veut dire que tu as aujourd'hui, mercredi, encore, non? Vraiment, les bugs informatiques, ça arrive... ils ne pourront pas refuser ton observation si tu fais ce que je t'ai conseillé... et préviens ton/un syndicat!

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.
Orlanda
Orlanda
Fidèle du forum

par Orlanda le Mer 24 Juil 2019 - 10:10
@Audrey a écrit:Mais non Orlanda! Il suffit de la capture d'écran du problème et d'un mail! Vraiment! Et si tu disais hierque tu avais "jusqu'à demain", ça veut dire que tu as aujourd'hui, mercredi, encore, non? Vraiment, les bugs informatiques, ça arrive... ils ne pourront pas refuser ton observation si tu fais ce que je t'ai conseillé... et préviens ton/un syndicat!

Je vais réessayer.
chevalier

Edit: Bon, décidément, ça ne passe pas. A qui faut-il adresser un mail?

Dernière édition par Orlanda le Mer 24 Juil 2019 - 11:48, édité 1 fois

Niveau 5

par Meuhpet le Mer 24 Juil 2019 - 10:29
J'avais jusqu'au 25 juillet, je l'ai transmis hier avec un message d'erreur: la nature de l'erreur était précisée en rouge, sous la zone commentaire. Une fois corrigé, le commentaire est apparu comme transmis mais comme conseillé, je vais faire une copie d'écran.
Sera-t-il lu? Je l'espère. Avoir un "à consolider" non justifié, uniquement revanchard, on ne peut laisser passer.

Fidèle du forum

par A rebours le Mer 24 Juil 2019 - 11:32
Les deux "A consolider" reçus de mon CDE m'ont dégoûtée, et les contester, connaissant la personne, risque de me porter préjudice plutôt qu'autre chose. Je pense donc finalement ne faire aucune observation...
Hérodoute
Hérodoute
Doyen

par Hérodoute le Mer 24 Juil 2019 - 13:53
@A rebours a écrit:Les deux "A consolider" reçus de mon CDE m'ont dégoûtée, et les contester, connaissant la personne, risque de me porter préjudice plutôt qu'autre chose. Je pense donc finalement ne faire aucune observation...

Tu peux toujours faire part de ton étonnement et de ton incompréhension...

Érudit

par chmarmottine le Mer 24 Juil 2019 - 14:46
Ces observations sont-elles lues réellement ? Par qui ?
Si oui, arrive-t-il que les croix changent de case ensuite ?
Provence
Provence
Enchanteur

par Provence le Mer 24 Juil 2019 - 14:57
@chmarmottine a écrit:Ces observations sont-elles lues réellement ?

Oui.

Par qui ?
Par le CDE et l'IPR. Probablement par d'autres personnes en cas de contestation de l'évaluation finale.

Oui.

Toutes les réponses étaient déjà dans ce fil...
chmarmottine
Érudit

par chmarmottine le Mer 24 Juil 2019 - 15:11
@Provence a écrit:

Oui.

Par qui ?
Par le CDE et l'IPR. Probablement par d'autres personnes en cas de contestation de l'évaluation finale.

Oui.

Désolée d'être passée à côté des réponses données ...
Merci pour les précisions.

olive-in-oil
olive-in-oil
Grand sage

par olive-in-oil le Mer 24 Juil 2019 - 15:31
J'ai été contactée par mon IPR pour me signifier que l'avis final du recteur était tombé. Je pensais qu'ils étaient déjà tous en vacances...
frimoussette77
frimoussette77
Grand Maître

par frimoussette77 le Mer 24 Juil 2019 - 22:05
@Provence a écrit:

Oui.

Par qui ?

Oui.

Qu'en sais-tu ? Il n'y a aucun retour ensuite.
A rebours
A rebours
Fidèle du forum

par A rebours le Jeu 25 Juil 2019 - 11:18
Je viens de saisir des observations, mais rien ne me signale que c'est bien enregistré. Je clique sur "valider les observations saisies" et la page du rdv de carrière revient automatiquement...
frimoussette77
frimoussette77
Grand Maître

par frimoussette77 le Jeu 25 Juil 2019 - 11:23
@A rebours a écrit:Je viens de saisir des observations, mais rien ne me signale que c'est bien enregistré. Je clique sur "valider les observations saisies" et la page du rdv de carrière revient automatiquement...
Sans le commentaire donc …
Moi ça date de l'année dernière, et le commentaire était lisible (mais avec une police déformée) quand je revenais sur la page du bilan.
Ventre-Saint-Gris
Ventre-Saint-Gris
Niveau 9

par Ventre-Saint-Gris le Jeu 25 Juil 2019 - 11:24
@A rebours a écrit:Je viens de saisir des observations, mais rien ne me signale que c'est bien enregistré. Je clique sur "valider les observations saisies" et la page du rdv de carrière revient automatiquement...

Je pense que c'est bon. Pour t'en assurer, déconnecte-toi. Tu verras bien en retournant sur le bidule si tes observations sont toujours là.
A rebours
A rebours
Fidèle du forum

par A rebours le Jeu 25 Juil 2019 - 11:44
@frimoussette77 a écrit:
Moi ça date de l'année dernière, et le commentaire était lisible (mais avec une police déformée) quand je revenais sur la page du bilan.

C'est exactement ça, si je reviens sur la page, je le vois dans l'encadré, comme si j'étais en train de le taper.
frimoussette77
frimoussette77
Grand Maître

par frimoussette77 le Jeu 25 Juil 2019 - 11:52
@A rebours a écrit:
@frimoussette77 a écrit:

C'est exactement ça, si je reviens sur la page, je le vois dans l'encadré, comme si j'étais en train de le taper.
C'est ça ! Je viens d'aller voir et c'est toujours pareil un an plus tard.Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant