Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mathmax
Neoprof expérimenté

Résultats PPCR - Page 28 Empty Re: Résultats PPCR

par mathmax le Ven 12 Avr 2019 - 16:48
Même constatation. Mais puisqu'il nous est indiqué que nous avons saisi un commentaire, on peut supposer qu'il a bien été enregistré.
A Tuin
A Tuin
Sage

par A Tuin le Ven 12 Avr 2019 - 18:32
D'accord, je te remercie pour cette réponse. C'est particulier, je me suis demandée si cela avait bugué ou enregistré une page vide du coup. D'habitude la saisie apparait ensuite mais grisée par exemple. Mais j'ai déjà vu ce genre de choses lors de sondages quand on change de page par exemple. Ce n'est pas l'idéal.
meskiangasher
Niveau 9

par meskiangasher le Sam 13 Avr 2019 - 8:57
@A Tuin a écrit:D'accord, je te remercie pour cette réponse. C'est particulier, je me suis demandée si cela avait bugué ou enregistré une page vide du coup. D'habitude la saisie apparait ensuite mais grisée par exemple. Mais j'ai déjà vu ce genre de choses lors de sondages quand on change de page par exemple. Ce n'est pas l'idéal.
Normalement si tu te connectes à nouveau tu devrais pouvoir modifier ce que tu as écrit. Je l'ai fait l'an dernier.
mathmax
mathmax
Neoprof expérimenté

par mathmax le Sam 13 Avr 2019 - 9:19
Moi je ne peux pas modifier, ni relire mes remarques.

IsMat
Niveau 2

par IsMat le Dim 14 Avr 2019 - 9:14
Bizarre bizarre. Quand j'ai préparé mon texte et que j'ai constaté non sans amertume et frustration que j'étais limité censuré à 2047 caractères, j'ai du reprendre et concentrer mes propos. J'ai modifié à de nombreuses reprises le contenu et tout s'est bien passé donc si ce que tu écris se confirme alors cela signifie que les règles de fonctionnement ont été modifiées ? On se demande pourquoi ...
Kilmeny
Kilmeny
Guide spirituel

par Kilmeny Hier à 9:20
Je n'arrive pas à retrouver l'information dans toutes les pages du fil : quand le résultat du PPCR arrive-t-il ?

Doyen

par MelanieSLB Hier à 9:38
L'année scolaire suivante pour les résultats définitifs officiels.

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
Kilmeny
Kilmeny
Guide spirituel

par Kilmeny Hier à 9:47
@MelanieSLB a écrit:L'année scolaire suivante pour les résultats définitifs officiels.
Merci : il y a une date fixe (par exemple novembre?).
Tu parles de résultats officiels : avons-nous les rapports avant ? (si oui, quand ? Car eux seuls m'importent)

Niveau 9

par Tivinou Hier à 9:50
Normalement:
- évaluation de l'IPR et du CDE: JUIN de cette année.
- avis du recteur: septembre.
- CAPA ou CAPN courant mars.
Mais un conseil gratuit: surtout NE RIEN attendre du PPCR!
Kilmeny
Kilmeny
Guide spirituel

par Kilmeny Hier à 9:58
@Tivinou a écrit:Normalement:
- évaluation de l'IPR et du CDE: JUIN de cette année.
- avis du recteur: septembre.
- CAPA ou CAPN courant mars.
Mais un conseil gratuit: surtout NE RIEN  attendre du PPCR!

Merci ! Seule la première étape m'importe. Le reste, je sais bien que ça dépend du battement de l'aile du papillon aux îles Marquises.

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant