Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
frimoussette77
Grand Maître

Re: Résultats PPCR

par frimoussette77 le Mer 8 Aoû 2018 - 16:39
@koub a écrit:Pour compléter, je n'ai lu nulle part que nos observations étaient à saisir dès la 1ère connexion, sous peine d'échec à la suivante, même si on n'a rien entrer ! Et publier tout cela en juillet, oui, c'est gonflé !
Parce que ça n'est pas le cas …  Tu peux publier tes observations jusqu'à la date indiquée.
Isidoria
Doyen

par Isidoria le Mer 8 Aoû 2018 - 18:02
Je ne crois pas avoir répondu sèchement, j’ai bien employé des adverbes pour tempérer mon propos. Quant aux vacances, oui bien sûr, c’etait mon cas aussi, comme tous les enseignants. Je n’ai fait qu’émettre un avis, que tu peux ne pas partager bien sûr.
Will.T
Prophète

par Will.T le Mer 8 Aoû 2018 - 18:22
@Isidoria a écrit: Quant aux vacances, oui bien sûr, c’etait mon cas aussi, comme tous les enseignants.
Non, beaucoup l'ont eu en juin.
Tivinou
Niveau 6

par Tivinou le Mer 8 Aoû 2018 - 18:26
Au fond, toute la question est de savoir si c'est l'application SIAE qui a mal fonctionné ou si c'est toi qui as laissé passer la date parce que tu étais en vacances.
Si c'est le premier cas de figure, j'espère que tu as fait des captures d'écran pour prouver que tu n'as pas pu entrer tes commentaires.
Si c'est le second, je ne vois pas quel recours tu peux avoir (même si tu as reçu le compte-rendu très tard, tu en as pris connaissance avant de partir en vacances).
koub
Niveau 3

par koub le Ven 10 Aoû 2018 - 12:00
Oui j'ai fait une capture d'écran qui indique que la page demandée n'existe pas !
Cela se produit lorsque j'ai voulu valider mes observations. J'ai essayé maintes fois sur les quelques jours précédant la date butoir sans succès, obtenant toujours ce message d'erreur.

Bref...ce rapport est bien destiné à quelqu'un. Pas le recteur qui a autre chose à faire mais dans un service quelconque. C'est à ce service que je devrais peut-être expédier par courrier ma réponse en joignant la capture d'écran. DE toute façon, même si cela avait fonctionné, personne ne l'aurait lu étant donné que les services étaient fermés, au moins jusqu'aux alentours du 27 août !
Tivinou
Niveau 6

par Tivinou le Ven 10 Aoû 2018 - 22:32
Prépare tes commentaires, et contacte ton syndicat, joins ta capture d'écran, dès la fin août. Cela ne coute rien de tenter le coup... Bon courage.
Prof75
Je viens de m'inscrire !

par Prof75 le Sam 18 Aoû 2018 - 18:04
@koub a écrit:Pour compléter, je n'ai lu nulle part que nos observations étaient à saisir dès la 1ère connexion, sous peine d'échec à la suivante, même si on n'a rien entrer ! Et publier tout cela en juillet, oui, c'est gonflé !

Je me reconnais dans ce cas ! J'ai eu les mêmes désagréments ! Rapport publié le 14 juillet ! J'en ai pris connaissance peu après, mais sans pouvoir y répondre car mon lieu de villégiature se trouvait dans une zone blanche.
De retour à la maison, impossible de saisir mes observations...erreur technique de la page !

Je crois qu'on doit pouvoir adresser une lettre à une DPE non ? en signalant le problème...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant