Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Balthamos
Doyen

Résultats PPCR - Page 40 Empty Re: Résultats PPCR

par Balthamos Jeu 4 Juil 2019 - 18:36
J'ai reçu mon rapport et bien qu'il soit très bon, je m'attendais à plus.
Je vais contester, rien que par principe certains items (notamment mon seul satisfaisant qui ne me satisfait pas) et souligner l'incohérence entre certaines validations et l'appréciation élogieuse qui suit.

Je m'interroge aussi sur certains commentaires. En quoi souligner mon humilité permet mon évaluation professionnelle ?
A rebours
A rebours
Esprit éclairé

Résultats PPCR - Page 40 Empty Re: Résultats PPCR

par A rebours Jeu 4 Juil 2019 - 18:42
Ah oui, moi aussi le les petites croix sont parfois mal placées, par rapport au commentaire. Mais je ne vois pas comment "contester". Où sont les cases qui nous permettent de le faire ?
Balthamos
Balthamos
Doyen

Résultats PPCR - Page 40 Empty Re: Résultats PPCR

par Balthamos Jeu 4 Juil 2019 - 18:48
A rebours a écrit:Ah oui, moi aussi le les petites croix sont parfois mal placées, par rapport au commentaire. Mais je ne vois pas comment "contester". Où sont les cases qui nous permettent de le faire ?

En dessous dela "prise de connaissance", il y a une case "OBSERVATIONS ÉVENTUELLES SUR VOTRE COMPTE RENDU DE RENDEZ-VOUS DE CARRIÈRE", où on peut écrire 2048 caractères.
A rebours
A rebours
Esprit éclairé

Résultats PPCR - Page 40 Empty Re: Résultats PPCR

par A rebours Jeu 4 Juil 2019 - 20:22
Ah d'accord, il faut valider avant de pouvoir saisir des commentaires.
Merci !
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Résultats PPCR - Page 40 Empty Re: Résultats PPCR

par Nasopi Ven 5 Juil 2019 - 8:19
Dans l'académie de Toulouse je n'ai toujours rien reçu : je commence à m'inquiéter ! On est prévenu par un mail, c'est ça ?

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
vesper
vesper
Niveau 7

Résultats PPCR - Page 40 Empty Re: Résultats PPCR

par vesper Ven 5 Juil 2019 - 8:26
Nasopi a écrit:Dans l'académie de Toulouse je n'ai toujours rien reçu : je commence à m'inquiéter ! On est prévenu par un mail, c'est ça ?

Oui, apparemment. Je suis dans la même situation dans la même académie.
Balthamos
Balthamos
Doyen

Résultats PPCR - Page 40 Empty Re: Résultats PPCR

par Balthamos Ven 5 Juil 2019 - 9:22
A rebours a écrit:Ah d'accord, il faut valider avant de pouvoir saisir des commentaires.
Merci !

Pour compléter mes précisions, on pourra contester officiellement quand on aura l'avis final du recteur. Ici on peut seulement compléter par des précisions. Qui peuvent servir en cas de recours gracieux ou recours en commission.
Aloysa
Aloysa
Niveau 8

Résultats PPCR - Page 40 Empty Re: Résultats PPCR

par Aloysa Ven 5 Juil 2019 - 9:28
Mais dans quelle mesure ? Car j'imagine que les croix ne vont pas changer de case suite aux observations.. J'ai l'impression que c'est plié quoi qu'il arrive :/
Balthamos
Balthamos
Doyen

Résultats PPCR - Page 40 Empty Re: Résultats PPCR

par Balthamos Ven 5 Juil 2019 - 9:30
L'avis qui compte réellement sera celui du recteur.
Celui là peut changer. Cette année pour peu de collègues dans mon académie, c'est vrai.
Une raison de plus pour contester, pour montrer les limites du système.

_________________
Spoiler:
Provence
Provence
Bon génie

Résultats PPCR - Page 40 Empty Re: Résultats PPCR

par Provence Ven 5 Juil 2019 - 10:02
Aloysa a écrit:Mais dans quelle mesure ? Car j'imagine que les croix ne vont pas changer de case suite aux observations..  J'ai l'impression que c'est plié quoi qu'il arrive :/

Si, si... J'en témoigne.
Aloysa
Aloysa
Niveau 8

Résultats PPCR - Page 40 Empty Re: Résultats PPCR

par Aloysa Ven 5 Juil 2019 - 10:07
Ah je vais relire alors Smile
Cela dit j ai l impression que souvent les avis définitifs s'alignent sur le plus bas même s'il n'y a qu'une croix.
Je ne sais même pas comment formuler à part que je trouve cela sévère et injuste ...
Provence
Provence
Bon génie

Résultats PPCR - Page 40 Empty Re: Résultats PPCR

par Provence Ven 5 Juil 2019 - 10:09
Aloysa a écrit:Ah je vais relire alors Smile
Cela dit j ai l impression que souvent les avis définitifs s'alignent sur le plus bas même s'il n'y a qu'une croix.
Je ne sais même pas comment formuler à part que je trouve cela sévère et injuste ...

Y a-t-il contradiction entre le positionnement dans le tableau et les commentaires? As-tu des éléments à faire valoir?
Aloysa
Aloysa
Niveau 8

Résultats PPCR - Page 40 Empty Re: Résultats PPCR

par Aloysa Ven 5 Juil 2019 - 10:25
C'est difficile à dire. J'ai l'impression que les croix ne portent que sur la séance observée et pas sur l'ensemble. Connaissant l ipr je suis sûre que pour lui c est une "bonne" évaluation en fait. Il y a des choses qui ne.lui ont pas plu et qui apparaissent, en regard de ça je pense que je n'ai aucune chance de voir les choses se modifier !

-------

https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=125525
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum