Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hanae
Hanae
Niveau 2

Brevet - ECE SVT et physique et oraux de langues et oraux de brevet : êtes vous indemnisés Empty ECE SVT et physique et oraux de langues et oraux de brevet : êtes vous indemnisés

par Hanae Dim 3 Juin 2018 - 17:47
Bonjour
L'indemnisation des E(évaluations)C (capacités)E (expérimentales) et des oraux de langues en tant qu'examen est clairement signifiée dans un décret.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000025768094&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

Qu'en est il dans votre établissement? Êtes vous indemnisés ou pas?
Merci de vos retours
avatar
Invité
Invité

Brevet - ECE SVT et physique et oraux de langues et oraux de brevet : êtes vous indemnisés Empty Re: ECE SVT et physique et oraux de langues et oraux de brevet : êtes vous indemnisés

par Invité Dim 3 Juin 2018 - 18:08
Je n'ai jamais été rémunéré pour les ECE qui, je crois, ne relèvent pas de ce décret car examen interne et non organisé par la DEC (c'est le même problème que pour les oraux du collège)
gauvain31
gauvain31
Empereur

Brevet - ECE SVT et physique et oraux de langues et oraux de brevet : êtes vous indemnisés Empty Re: ECE SVT et physique et oraux de langues et oraux de brevet : êtes vous indemnisés

par gauvain31 Dim 3 Juin 2018 - 18:23
idem en SVT, je n'ai jamais indemnisé pour les ECE, et quelque soit le lycée.
avatar
anthracite
Niveau 9

Brevet - ECE SVT et physique et oraux de langues et oraux de brevet : êtes vous indemnisés Empty Re: ECE SVT et physique et oraux de langues et oraux de brevet : êtes vous indemnisés

par anthracite Dim 3 Juin 2018 - 20:57
Non seulement je ne suis pas indemnisée, mais je travaille à plein temps ce jour là contre un mi-temps d'habitude. Je veux dire que bien que payée (et travaillant ) à 50%, j'aurai autant d'élèves que mes collègues à plein temps à faire passer. Et aucun rattrapage possible (décharge, HSE ou autre)... inadmissible . Je suis furieux
Hanae
Hanae
Niveau 2

Brevet - ECE SVT et physique et oraux de langues et oraux de brevet : êtes vous indemnisés Empty Re: ECE SVT et physique et oraux de langues et oraux de brevet : êtes vous indemnisés

par Hanae Dim 3 Juin 2018 - 21:02
Il faut en parler au syndicat d'autant plus que nous ne sommes pas annualisés. Il devrait nous payer les heures en plus!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum