Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
cindyamel
Niveau 1

Exploitation pédagogique "clé en main" pour livre jeunesse cycle 3  Empty Exploitation pédagogique "clé en main" pour livre jeunesse cycle 3

par cindyamel Lun 4 Juin 2018 - 15:05
Coucou chers collègues,
en tant que professeur de français, j'ai écrit "Aurielle et les super-héros de la littérature" et suis intervenue bénévolement dans plusieurs classes du cycle 3 sur la sollicitation de professeurs des écoles. Certains sont pourtant trop loin de chez moi ;-)
Alors une idée m'est venue et j'ai rédigé une exploitation pédagogique de 25 pages conforme aux exigences des nouveaux programmes (avec toutes les fiches élève) que je vous transmets gracieusement pour vous permettre d'avoir un "clé en main" et de vous détendre un peu ( hihi).
C'est par ici : https://cindy-duhamel-auteur.blogspot.com/p/blog-page.html
Amicalement

P.S: je peux vous l'adresser par mail sur demande.
DesolationRow
DesolationRow
Guide spirituel

Exploitation pédagogique "clé en main" pour livre jeunesse cycle 3  Empty Re: Exploitation pédagogique "clé en main" pour livre jeunesse cycle 3

par DesolationRow Lun 4 Juin 2018 - 15:38
J'ouvre et je découvre qu'Aurielle, munie de toutes ses compétences, ne sait pas orthographier "dilemme", du coup ça ne me détend pas et je suis consterné.
Volubilys
Volubilys
Grand sage

Exploitation pédagogique "clé en main" pour livre jeunesse cycle 3  Empty Re: Exploitation pédagogique "clé en main" pour livre jeunesse cycle 3

par Volubilys Lun 4 Juin 2018 - 15:43
On ouvre, et paf, première chose que l'on lit (ou presque) est une phrase sans majuscule...
C'est un livre autoédité, non?

_________________
Je vous prie de m'excuser si mes messages contiennent des coquilles, je remercie les personnes qui me les signaleront par mp pour que je puisse les corriger.
Provence
Provence
Bon génie