Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Noonette
Noonette
Niveau 2

prof - Tuteur de terrain pour prof doc stagiaire  Empty Tuteur de terrain pour prof doc stagiaire

par Noonette Lun 11 Juin 2018, 21:55
Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe lorsque l'on est tuteur de terrain. Est-ce que notre stagiaire est avec nous dans notre établissement ? Est-ce qu'on contraire, il est dans un autre établissement et que l'on doit aller le visiter ? À quelle fréquence ? Sur quelles heures fait on cela ? Quel est notre rôle exactement ? Merci pour vos retours .
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

prof - Tuteur de terrain pour prof doc stagiaire  Empty Re: Tuteur de terrain pour prof doc stagiaire

par olive-in-oil Lun 11 Juin 2018, 21:59
Toutes tes réponses sont dans les livrets de tuteur/stagiaires édités par les académies.
Celui de lille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noonette
Noonette
Niveau 2

prof - Tuteur de terrain pour prof doc stagiaire  Empty Re: Tuteur de terrain pour prof doc stagiaire

par Noonette Mar 12 Juin 2018, 06:13
Je l'ai lu 😉 Mais j'aurais aimé avoir des témoignages de collègues, du concret quoi ..,
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

prof - Tuteur de terrain pour prof doc stagiaire  Empty Re: Tuteur de terrain pour prof doc stagiaire

par gnafron2004 Mar 12 Juin 2018, 12:48
J'ai lu "tueur de terrain" prof - Tuteur de terrain pour prof doc stagiaire  437980826
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum