Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
datattt
Niveau 3

Passage Hors classe

par datattt le Dim 17 Juin 2018 - 13:17
Bonjour,
Je suis passé au 10ème échelon
Quand je vois que quasi tous mes collèges sont déjà hors classe , je suis vraiment dégoûté.
J'ai demandé à mon chef d'établissement , et il m'a répondu qu'il ne savait pas.

Dernière édition par datattt le Mer 28 Nov 2018 - 13:14, édité 1 fois
neocdt
neocdt
Habitué du forum

Re: Passage Hors classe

par neocdt le Dim 17 Juin 2018 - 13:31
Toutes les infos ici :

http://www.neoprofs.org/t112097-hors-classe-2018-et-annees-suivantes

Surtout les dernières pages... Bonne lecture !

Érudit

par VanGogh59 le Dim 17 Juin 2018 - 13:49
@datattt a écrit:
Je suis passé au 10ème échelon le 01/11/2015.
Au moment de la réforme cette date est passée au 01/09/2017.

En plus j'ai passé le rendez vous du 9ième échelon

Cette phrase m'étonne énormément. Les 3ème rdv de carrière sont réservés au 9ème -2 et ont commencé cette année. Comment en étant passé à l'échelon 10 il y a 3 ans, avez vous pu passer ce rdv de carrière ? heu heu heu

Sage

par Ingeborg B. le Dim 17 Juin 2018 - 13:53
@datattt a écrit:Bonjour,
Je suis passé au 10ème échelon le 01/11/2015.
Au moment de la réforme cette date est passée au 01/09/2017.

Quand je vois que quasi tous mes collèges sont déjà hors classe , je suis vraiment dégoûté.
En plus j'ai passé le rendez vous du 9ième échelon donc ai je encore une change de passer hors classe un jour ?
J'ai quand même 50 ans l'année prochaine, je suis pp de 3ième et  au conseil d'administration. Dans ma matière tout va bien avec les élèves. Je suis toujours celui vers qui on se tourne quand on trouve personne pour faire quelque chose bref, le C.. de service qui ne dit rien. Et je vois des collègues dont les parents se plaignent , que les enfants n'apprécient pas et qui posent pb à l'administration, eux , sont déjà hors classe !!
Mais il faut croire que mes collègues sont plus intelligents. J'ajoute que dans ma région pendant des années en Maths ( ma matière ) , il y a toujours eu nettement moins de collègues passants hors classe que dans d'autres matières..
J'ai demandé à mon chef d'établissement , et il m'a répondu qu'il ne savait pas.
Si vous avez des infos je suis preneur.

Non, cela signifie que dans les nouvelles carrières,  tu es toujours au 10 échelon mais tu conserves ben sûr ton ancienneté !
Tu ne peux avoir eu de rdv de carrière puisque tu es au-delà du 9e échelon 2 ans et donc dans la phase transitoire.
datattt
Niveau 3

par datattt le Dim 17 Juin 2018 - 13:56
merci pour l'info
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant