Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière - Page 2 Empty Re: Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière

par Invité Mar 19 Juin - 8:49
Kilmeny a écrit:
VicomteDeValmont a écrit:
Kilmeny a écrit:Bonjour,

Savez-vous quand sont envoyés les mails pour les rendez-vous de carrière de l'an prochain ? Et à partir de quelle date peut-on s'estimer "sauvé" ? Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière - Page 2 964035751

Dis-nous à quelle date tu es passée à quel échelon et nous pourrons te dire quelle année scolaire aura lieu ton RDV de carrière.

Normalement je dois avoir le rendez-vous de carrière l'année prochaine, mais comme ma dernière inspection a été réalisée il y a un tout petit peu plus d'un an, j'espère (illusoirement sans doute,...) m'en passer.
Non, le principe maintenant, c'est que tout le monde y passe aux mêmes moments de sa carrière.
joliefiona
joliefiona
Niveau 6

Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière - Page 2 Empty Re: Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière

par joliefiona Mar 19 Juin - 9:30
Kilmeny a écrit:
joliefiona a écrit:Bonjour, je suis passée à l'échelon 8 en septembre 2017. J'attends donc le mail qui m'informera de ce RV de carrière.
Je sais déjà que, l'année prochaine, j'aurai des BTS pour la première fois. Est-ce que ces RV de carrière peuvent se passer sur une classe de BTS ?

Qu'est-ce qui l'empêcherait ?

Je ne sais pas... je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il avait être inspecté avec les BTS. C'est juste ça.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière - Page 2 Empty Re: Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière

par Kilmeny Mar 19 Juin - 9:36
Certains collègues n'ont QUE des BTS. Ils doivent donc bien être inspectés sur ces cours.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière - Page 2 Empty Re: Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière

par Kilmeny Mar 19 Juin - 9:37
Will.T a écrit:
Kilmeny a écrit:
VicomteDeValmont a écrit:
Kilmeny a écrit:Bonjour,

Savez-vous quand sont envoyés les mails pour les rendez-vous de carrière de l'an prochain ? Et à partir de quelle date peut-on s'estimer "sauvé" ? Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière - Page 2 964035751

Dis-nous à quelle date tu es passée à quel échelon et nous pourrons te dire quelle année scolaire aura lieu ton RDV de carrière.

Normalement je dois avoir le rendez-vous de carrière l'année prochaine, mais comme ma dernière inspection a été réalisée il y a un tout petit peu plus d'un an, j'espère (illusoirement sans doute,...) m'en passer.
Non, le principe maintenant, c'est que tout le monde y passe aux mêmes moments de sa carrière.
:pleurs: :triste4:

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière - Page 2 Empty Re: Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière

par Chlidé Mar 19 Juin - 13:50
Merci aux deux personnes qui m’ont répondu.
expérience
expérience
Niveau 9

Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière - Page 2 Empty Re: Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière

par expérience Mar 19 Juin - 17:10
Un très grand merci aussi Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière - Page 2 2252222100 fleurs2
isamia
isamia
Niveau 5

Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière - Page 2 Empty Re: Date du mail informant d'un rendez-vous de carrière

par isamia Mer 20 Juin - 6:14
Je l'ai reçu aux alentours du 11 juillet 2017, pour me souhaiter de bonnes vacances...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum