Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Agathe56
Agathe56
Je viens de m'inscrire !

Contractuel - [SES] Poste de contractuel à Marseille Empty [SES] Poste de contractuel à Marseille

par Agathe56 Lun 18 Juin 2018 - 16:16
Bonjour à tous !

Enseignante de SES à l'Académie de Versailles depuis un an, j'aimerais déménager à Marseille. Savez-vous s'il est facile de trouver des remplacements/suppléances dans cette discipline (à temps partiel si possible, afin de préparer le concours dans de bonnes conditions) ?

Si certains d'entre vous sont contractuels en SES à Marseille : avez-vous été affectés dès le début de l'année scolaire ? Les postes proposés sont-ils près de chez vous ? Mon gestionnaire à Versailles m'a précisé être attentif au temps de trajet de chacun de ses agents, mais j'imagine que ce n'est pas toujours le cas !

Merci !

(Nouvelle sur le forum, j'espère avoir posté dans la bonne rubrique..)
Pacific231
Pacific231
Niveau 5

Contractuel - [SES] Poste de contractuel à Marseille Empty Re: [SES] Poste de contractuel à Marseille

par Pacific231 Mar 19 Juin 2018 - 22:56
Bonjour, bienvenue sur le forum !
Je ne suis pas de l'Aca de Marseille désolée... Mais on a créé une appli avec mon mari pour aider les collègues qui mutent. Si ça t'intéresse, je peux t'en parler plus en MP. Envoie-moi un message. Bon courage dans tous les cas !
avatar
lisa81
Habitué du forum

Contractuel - [SES] Poste de contractuel à Marseille Empty Re: [SES] Poste de contractuel à Marseille

par lisa81 Sam 23 Juin 2018 - 15:15
Agathe56 a écrit:Bonjour à tous !

Enseignante de SES à l'Académie de Versailles depuis un an, j'aimerais déménager à Marseille. Savez-vous s'il est facile de trouver des remplacements/suppléances dans cette discipline (à temps partiel si possible, afin de préparer le concours dans de bonnes conditions) ?

Si certains d'entre vous sont contractuels en SES à Marseille : avez-vous été affectés dès le début de l'année scolaire ? Les postes proposés sont-ils près de chez vous ? Mon gestionnaire à Versailles m'a précisé être attentif au temps de trajet de chacun de ses agents, mais j'imagine que ce n'est pas toujours le cas !

Merci !

(Nouvelle sur le forum, j'espère avoir posté dans la bonne rubrique..)

Bonjour,

Je ne peux pas répondre à ta question MAIS:

Tu dis vouloir préparer LE concours. Je suppose qu'il s'agit du CAPES de SES.
Je préfère te prévenir qu'en cas de réussite tu ne pourras pas obtenir facilement un poste de titulaire dans l'académie d'Aix-Marseille.
https://www.snes.edu/Barres-des-mouvements-Inter-academiques-2013-2018.html
Agathe56
Agathe56
Je viens de m'inscrire !

Contractuel - [SES] Poste de contractuel à Marseille Empty Re: [SES] Poste de contractuel à Marseille

par Agathe56 Mar 26 Juin 2018 - 16:32
Merci pour cette (triste) info !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum