Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Homer91
Homer91
Je viens de m'inscrire !

Contractuel - Postes Contractuel eco-gestion en LP Empty Postes Contractuel eco-gestion en LP

par Homer91 Lun 18 Juin 2018 - 19:17
Bonjour à tous,

J'ai eu un avis très favorable pour enseigner l'éco-gestion en LP dans le 91. J'ai effectué le stage de 2 jours en établissement.
Je suis en attente d'une proposition de contrat. Savez-vous si j'ai une chance d'avoir un poste à l'année ? Y a t il des néo-contractuels qui ont déjà signé leur contrat ?

Merci
avatar
tintin4444
Niveau 7

Contractuel - Postes Contractuel eco-gestion en LP Empty Re: Postes Contractuel eco-gestion en LP

par tintin4444 Lun 18 Juin 2018 - 20:10
Il faudra patienter jusqu'à mi-juillet afin que le mouvement intra soit terminé puis l'affectation des TZR début juillet. Les postes restants seront confiés à des contractuels à l'année ou dans le cadre d'un remplacement.
Homer91
Homer91
Je viens de m'inscrire !

Contractuel - Postes Contractuel eco-gestion en LP Empty Re: Postes Contractuel eco-gestion en LP

par Homer91 Ven 22 Juin 2018 - 9:28
Le rectorat vient de m'envoyer un mail pour m'inviter à venir à signer un contrat d'un an. Je n'ai pas de lieu d'affectation pour le moment mais au moins je assuré d'avoir un poste pour la rentrée. Merci Tintin pour ta réponse.
avatar
Bosco75
Niveau 7

Contractuel - Postes Contractuel eco-gestion en LP Empty Re: Postes Contractuel eco-gestion en LP

par Bosco75 Ven 22 Juin 2018 - 9:47
Bonjour
Tu le sauras après la rentrée quand la DPE aura toutes les remontées d’infos concernant les postes vacants.
Dans quelle académie es tu ? A Créteil, dans ta discipline il y a de quoi satisfaire tous ceux qui attendent un poste...
Bon courage
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum