Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JeanneSG
Je viens de m'inscrire !

Agrégration interne LC Académie de Versailles : lieu et jours de formation avec le PAF ?

par JeanneSG le Dim 24 Juin 2018 - 15:35
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'inscrire à la préparation de l'agrégation interne de Lettres Classiques avec le PAF de l'académie de Versailles.
Je cherche à savoir où se déroule la formation. Je sais que celle de Lettres Modernes se situe à Nanterre, mais je ne trouve pas d'information sur les LC.
J'ai besoin de savoir quels sont les jours dédiés à la formation pour formuler mes voeux d'emploi du temps pour l'année prochaine.
Si quelqu'un a des informations sur le lieu et les jours de cours pour les LC, cela me rendrait bien service !
Merci d'avance !
hanakana
Niveau 1

Re: Agrégration interne LC Académie de Versailles : lieu et jours de formation avec le PAF ?

par hanakana le Ven 29 Juin 2018 - 12:37
Bonjour,
La formation se déroule au lycée Lavoisier à Paris. C'est le mercredi après-midi (à partir de 13h30) et, de mémoire, le samedi après-midi et quelques fois le samedi matin (ou inversement ...).
JeanneSG
Je viens de m'inscrire !

Re: Agrégration interne LC Académie de Versailles : lieu et jours de formation avec le PAF ?

par JeanneSG le Ven 13 Juil 2018 - 14:06
Merci beaucoup Hanakana pour cette réponse ! Je n'avais pas vu qu'il y avait du nouveau sur le post.
C'est bien ce que j'ai demandé à la principale adjointe de mon établissement. ouf !
Bonne journée !
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant