Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maellerp
Fidèle du forum

Re: À quel échelon êtes-vous ?

par Maellerp le Mer 27 Juin 2018, 22:22
Changement pour moi avec les précautions d'usage du mail syndical de ce soir: en septembre ce sera ma 26ème rentrée de titulaire et je serai à l'échelon 4 de la CE. Je n'y croyais plus.
Ilona
Niveau 9

par Ilona le Mer 27 Juin 2018, 22:30
En septembre prochain, ce sera ma quatorzième rentrée et je suis au septième échelon de la classe normale. Je passe à l'échelon 8 en juin 2019.
Et il est probable que je ne sois jamais hors classe.
chilie6
Niveau 1

par chilie6 le Jeu 28 Juin 2018, 07:13
26 eme année de titulaire 5eme HC, et peu de chances d'avoir la CE en dépit de 13 ans dans college "difficile" (c'est le nom qu'on donnait aux ZEP qui ne pouvaient avoir le label car aucun établissement ne voulait lacher son statut ZEP et qu'ils n'en creaient pas....) . Ah l'educ nat, tout un poème....
celitian
Érudit

par celitian le Jeu 28 Juin 2018, 08:24
@freche a écrit:
@juniper starweb a écrit:
Tout pareil, j'ai aussi commencé en septembre 2002 donc 16ème rentrée en septembre 2018 et je suis à l'échelon...7. Je crois que je suis censée passer au 8ème en octobre...
Validation en 2003, puis une inspection en 2008 (à mon retour de congé maternité) et une en 2015 pour valider l'agrégation. 
Je pense que je suis la pire sur ce fil.humhum
Non, le reclassement te fait descendre d'échelon, tu ne peux pas le comparer avec quelqu'un qui n'a pas eu l'agreg. Par exemple, un HC 4e certifié qui a l'agrégation se retrouve à l'échelon 9 de la CN agrégé.
Oui mais cela fait quand même un choc de savoir qu'un an d'ancienneté comme certifié n'est pas équivalent à un an d'ancienneté d'agrégé.
Donc même cas pour moi @juniper, 25 ans échelon 9+1.5 donc bien décourageant ! jamais eu de chance, erreur lors de mon reclassement pour ma note pédagogique qui m'a empêché de passer au 10 plus vite, et ipr a essayé de corriger ce problème mais ppcr donc impossible et je me retrouve avec un échelon très nul pour mon ancienneté.

Isis39
Bon génie

par Isis39 le Jeu 28 Juin 2018, 08:56
@chilie6 a écrit:26 eme année de titulaire 5eme HC, et peu de chances d'avoir la CE en dépit de 13 ans dans college "difficile" (c'est le nom qu'on donnait aux ZEP qui ne pouvaient avoir le label car aucun établissement ne voulait lacher son statut ZEP et qu'ils n'en creaient pas....) . Ah l'educ nat, tout un poème....

On ne nous a pas demandé notre avis...
Esméralda
Doyen

par Esméralda le Jeu 28 Juin 2018, 09:39
@HongKongFuFu a écrit:24 ans d'ancienneté. Certifié 9+3 depuis peu.
3 inspections.
Retardataire semble t-il....

Et pour l'instant dernier de ce fil! .....qui fait mieux?

19 ans d'ancienneté, échelon 9 + 3 - 2 inspections.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant