Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lilie
Lilie
Niveau 1

Non titularisée Empty Non titularisée

par Lilie Ven 29 Juin 2018 - 23:26
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir,

Je suis fonctionnaire stagiaire professeur des écoles de l'Académie de Lille et les listes de fonctionnaires stagiaires titularisés sont parues aujourd'hui. N'étant pas sur cette liste, je n'ai pas reçu (encore) de notification de quoi que soit, je ne sais donc pas si je suis renouvelée ou renvoyée.

Quelqu'un saurait-il me dire comment ça se passe? Dois-je attendre un mail, un courrier ou autre? Saurais-je rapidement ce que l'éducation nationale veut faire de moi?

Je vous avoue que j'ai l'impression d'être déjà en suspens depuis un moment et je trouve cela difficile de ne pas savoir.

En vous remerciant d'avance de votre aide!
Txia
Txia
Niveau 6

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Txia Ven 29 Juin 2018 - 23:36
Bonsoir,

Mince je ne savais pas qu'il y avait une liste qui été publiée... Cette année j'étais stagiaire PLP. Mon rapport d'inspection me semble ok concernant l'inspecteur et le proviseur...
Je pensai que n'étant pas convoqué pour un entretien c'était bon... Il me semble qu'on ne reçoit aucune notification...Enfin c'est ce que m'ont dit mes collègues.
En tout cas, j'attends la rentrée et je me pointerai dans mon nouveau lycée ... et normalement je serai T1... Enfin je l'espère..

A mon avis si tu n'as aucune nouvelle alors c'est bonne nouvelle... mais c'est que mon avis et je ne sais pas comment ça se passe pour les PE.

Bon courage à toi.

_________________
Les Maths et la Science... tout un Art ! abi
http://ccf.lyfoung.com/ "...Partageons nos expériences..." Non titularisée 1479945104
Jenny
Jenny
Médiateur

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Jenny Ven 29 Juin 2018 - 23:43
Appelle un syndicat, ils pourront sans doute te renseigner.
GastonLagaffe
GastonLagaffe
Niveau 5

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par GastonLagaffe Sam 30 Juin 2018 - 8:06
Tu l'as trouvée où, cette liste?

Tu as été convoquée en commission? Normalement si ce n'est pas le cas, tu dois être titularisée, sauf en cas d'arrêt de plus de 36 jours (dans ce cas le stage est prolongé).
Lilie
Lilie
Niveau 1

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Lilie Sam 30 Juin 2018 - 8:11
La liste est sur resultat.ac-lille.fr. J'ai été en commission donc je sais que je ne suis pas titularisée. Mais je ne sais pas si je suis renouvelée ou renvoyée, et le fait de ne pas savoir ce qui va m'arriver m'angoisse.

J'ai posté ici pour voir si d'autres personnes sont ou on été dans mon cas et si quelqu'un connaît la procédure.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Kilmeny Sam 30 Juin 2018 - 8:30
Tu es sûre que c'est bien la liste des titularisés ? En général, elle n'est pas diffusée. Tu as vu des stagiaires que tu connais dessus ? Quel est l'intitulé exact de cette liste ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Lilie
Lilie
Niveau 1

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Lilie Sam 30 Juin 2018 - 8:38
Oui c'est bien la liste des titularisés, elle s'intitule "liste des admis EQP" mes collègues d'ESPE sont dessus. Chaque fonctionnaire stagiaire y est inscrit avec sur une deuxième colonne le diplôme pour lequel il est admis (CAPE, CAPES, etc...).
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Kilmeny Sam 30 Juin 2018 - 8:46
Tu as accès à i-prof ? L'information est peut-être dessus. Mais peut-être que les stagiaires n'y ont pas accès.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Iphigénie Sam 30 Juin 2018 - 8:49
Essaiede contacter Karine B. Elle est sur ce forum
LaMaisonQuiRendFou
LaMaisonQuiRendFou
Fidèle du forum

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par LaMaisonQuiRendFou Sam 30 Juin 2018 - 8:51
Kilmeny a écrit:Tu as accès à i-prof ? L'information est peut-être dessus. Mais peut-être que les stagiaires n'y ont pas accès.

Si, les stagiaires ont bien accès à iprof.
Lilie
Lilie
Niveau 1

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Lilie Sam 30 Juin 2018 - 9:05
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. I-prof est une bonne idée, j'ai fait le tour de mon dossier mais pas d'indication sur mon futur dedans, seulement mon affectation actuelle.
seila69
seila69
Niveau 3

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par seila69 Sam 30 Juin 2018 - 9:22
Bonjour,

pour info, dans I prof, je vois déjà ma date de titularisation...
Lilie
Lilie
Niveau 1

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Lilie Sam 30 Juin 2018 - 9:26
Tu la vois dans quelle rubrique selia69?
Oonnay
Oonnay
Habitué du forum

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Oonnay Sam 30 Juin 2018 - 9:41
Lilie a écrit:Tu la vois dans quelle rubrique selia69?
iProf > Votre Dossier > Affectation
Lilie
Lilie
Niveau 1

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Lilie Sam 30 Juin 2018 - 9:54
Merci, je n'ai rien pour l'instant.
avatar
Bosco75
Niveau 7

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Bosco75 Sam 30 Juin 2018 - 12:22
Doublon avec le message suivant...


Dernière édition par Bosco75 le Sam 30 Juin 2018 - 12:25, édité 1 fois
avatar
Bosco75
Niveau 7

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Bosco75 Sam 30 Juin 2018 - 12:24
Bon courage


Dernière édition par Bosco75 le Ven 20 Juil 2018 - 13:36, édité 1 fois
Caspar
Caspar
Prophète

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Caspar Sam 30 Juin 2018 - 12:39
Bosco75 a écrit:
Kilmeny a écrit:Tu es sûre que c'est bien la liste des titularisés ? En général, elle n'est pas diffusée. Tu as vu des stagiaires que tu connais dessus ? Quel est l'intitulé exact de cette liste ?

De nombreux rectorats diffusent les listes (Créteil, Versailles, Lille...)
Si elle ne figure pas sur la liste c'est que le jury ne l'a pas proposé à la titularisation et donc soit elle est renouvelée, soit (c'est rare lors de la première année de stage) licenciée.
Le rectorat va te contacter normalement dans les prochains jours pour te dire ce qui a été retenu et te proposer une nouvelle affectation sur un support stagiaire si tu dois refaire une année de stage. Je te conseille également de te rapprocher d'un syndicat dans ton académie pour assurer ton suivi pour ces opérations d'affectation mais aussi et surtout pour ton année de renouvellement le cas échéant;

Kilmeny a écrit:Tu as accès à i-prof ? L'information est peut-être dessus. Mais peut-être que les stagiaires n'y ont pas accès.

Les stagiaires ont bien accès à i-prof comme tout enseignant titulaire de l'Education nationale.


Tiens nous au courant.
Bon courage !


Ce que ne sont pas encore les stagiaires, par définition. Cela étant, bon courage à tous pour traverser ces moments difficiles à vivre.
Babarette
Babarette
Doyen

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Babarette Sam 30 Juin 2018 - 13:05
Appelle le rectorat. C'est ce que j'ai dû faire pour connaître mon avenir.
Bon courage pour faire face dans ces moments difficiles.

_________________
“Google peut vous donner 100 000 réponses, un bibliothécaire vous donne la bonne.” Neil Gaiman.

elephantrose :lecteur:
seila69
seila69
Niveau 3

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par seila69 Sam 30 Juin 2018 - 20:56
Lilie a écrit:Tu la vois dans quelle rubrique selia69?

dans "mon dossier" puis "carrière" puis corps grade échelons"
Libérée, délivrée
Libérée, délivrée
Niveau 3

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Libérée, délivrée Sam 30 Juin 2018 - 21:18
moi je l'ai appris en lisant mon dossier et en recevant un appel de mon syndicat
Lilie
Lilie
Niveau 1

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Lilie Sam 30 Juin 2018 - 21:33
D'accord, merci pour vos réponses et vos encouragements, ça fait chaud au cœur :-)
Oonnay
Oonnay
Habitué du forum

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Oonnay Lun 2 Juil 2018 - 18:53
Pour info, mon jeune collègue non titularisé viens de le savoir par une lettre recommandée ce jour.

_________________
Si tout va bien... :
avatar
Bosco75
Niveau 7

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Bosco75 Lun 2 Juil 2018 - 20:08
Oonnay a écrit:Pour info, mon jeune collègue non titularisé viens de le savoir par une lettre recommandée ce jour.

Du coup, il part sur un renouvellement ou un licenciement ?
Oonnay
Oonnay
Habitué du forum

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Oonnay Lun 2 Juil 2018 - 20:11
Bosco75 a écrit:
Oonnay a écrit:Pour info, mon jeune collègue non titularisé viens de le savoir par une lettre recommandée ce jour.

Du coup, il part sur un renouvellement ou un licenciement ?
Licenciement, c'était sa seconde chance. Mais il est content de quitter la prof'ession  Very Happy pour un emploi plus cool…
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum