Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lilie
Lilie
Niveau 1

Non titularisée Empty Non titularisée

par Lilie Ven 29 Juin 2018 - 23:26
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir,

Je suis fonctionnaire stagiaire professeur des écoles de l'Académie de Lille et les listes de fonctionnaires stagiaires titularisés sont parues aujourd'hui. N'étant pas sur cette liste, je n'ai pas reçu (encore) de notification de quoi que soit, je ne sais donc pas si je suis renouvelée ou renvoyée.

Quelqu'un saurait-il me dire comment ça se passe? Dois-je attendre un mail, un courrier ou autre? Saurais-je rapidement ce que l'éducation nationale veut faire de moi?

Je vous avoue que j'ai l'impression d'être déjà en suspens depuis un moment et je trouve cela difficile de ne pas savoir.

En vous remerciant d'avance de votre aide!
Txia
Txia
Niveau 6

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Txia Ven 29 Juin 2018 - 23:36
Bonsoir,

Mince je ne savais pas qu'il y avait une liste qui été publiée... Cette année j'étais stagiaire PLP. Mon rapport d'inspection me semble ok concernant l'inspecteur et le proviseur...
Je pensai que n'étant pas convoqué pour un entretien c'était bon... Il me semble qu'on ne reçoit aucune notification...Enfin c'est ce que m'ont dit mes collègues.
En tout cas, j'attends la rentrée et je me pointerai dans mon nouveau lycée ... et normalement je serai T1... Enfin je l'espère..

A mon avis si tu n'as aucune nouvelle alors c'est bonne nouvelle... mais c'est que mon avis et je ne sais pas comment ça se passe pour les PE.

Bon courage à toi.

_________________
Les Maths et la Science... tout un Art ! abi
http://ccf.lyfoung.com/ "...Partageons nos expériences..." Non titularisée 1479945104
Jenny
Jenny
Médiateur

Non titularisée Empty Re: Non titularisée

par Jenny Ven 29 Juin 2018 - 23:43
Appelle un syndicat, ils pourront sans doute te renseigner.
GastonLagaffe
GastonLagaffe
Niveau 5

Non titularisée Empty Re: Non titularisée