Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oonnay
Habitué du forum

Non titularisée - Page 2 Empty Re: Non titularisée

par Oonnay Lun 2 Juil 2018 - 20:11
Bosco75 a écrit:
Oonnay a écrit:Pour info, mon jeune collègue non titularisé viens de le savoir par une lettre recommandée ce jour.

Du coup, il part sur un renouvellement ou un licenciement ?
Licenciement, c'était sa seconde chance. Mais il est content de quitter la prof'ession  Very Happy pour un emploi plus cool…
Babarette
Babarette
Doyen

Non titularisée - Page 2 Empty Re: Non titularisée

par Babarette Mar 3 Juil 2018 - 14:17
Conseil aux stagiaires licenciés cette année: contactez vite la MGEN pour savoir quelles sont les démarches à faire pour changer de statut auprès d'eux. Sinon, vous risquez d'être fort marris, comme moi, qui suis dans une belle panade.

_________________
“Google peut vous donner 100 000 réponses, un bibliothécaire vous donne la bonne.” Neil Gaiman.

elephantrose :lecteur:
avatar
Matheod
Habitué du forum

Non titularisée - Page 2 Empty Re: Non titularisée

par Matheod Mar 3 Juil 2018 - 14:23
Babarette a écrit:Conseil aux stagiaires licenciés cette année: contactez vite la MGEN pour savoir quelles sont les démarches à faire pour changer de statut auprès d'eux. Sinon, vous risquez d'être fort marris, comme moi, qui suis dans une belle panade.

Tu peux préciser par curiosité ?
Babarette
Babarette
Doyen

Non titularisée - Page 2 Empty Re: Non titularisée

par Babarette Mar 3 Juil 2018 - 14:32
Et bien, quand on est en arrêt maladie et qu'on est fonctionnaire, c'est l'Etat et pas la sécu qui paie, parait-il. Je suis en arrêt maladie et pas payée, car la MGEN croit que je suis toujours prof. Il faut donc que je prouve que je suis au chômage pour qu'on modifie mon dossier. Ca m'a valu de gros moments d'angoisse.

_________________
“Google peut vous donner 100 000 réponses, un bibliothécaire vous donne la bonne.” Neil Gaiman.

elephantrose :lecteur:
bebe
bebe
Habitué du forum

Non titularisée - Page 2 Empty Re: Non titularisée

par bebe Mar 3 Juil 2018 - 15:29
Pour info, mon stagiaire m'a dit que l'information relative à sa titularisation serait disponible sur Astuce.
avatar
Bosco75
Niveau 7

Non titularisée - Page 2 Empty Re: Non titularisée

par Bosco75 Mer 11 Juil 2018 - 0:42
Babarette a écrit:Et bien, quand on est en arrêt maladie et qu'on est fonctionnaire, c'est l'Etat et pas la sécu qui paie, parait-il. Je suis en arrêt maladie et pas payée, car la MGEN croit que je suis toujours prof. Il faut donc que je prouve que je suis au chômage pour qu'on modifie mon dossier. Ca m'a valu de gros moments d'angoisse.

En effet.
L’Etat paye intégralement les trois premiers mois d’arrêt maladie puis ensuite il ne paye que 50% (les 50% sont payés par une prévoyance...les offres MGEN ont cette prévoyance...).
Je suppose que la MGEN a tardé à faire les changements nécessaires dans ta situation administrative post sortie EN ?

bebe a écrit:Pour info, mon stagiaire m'a dit que l'information relative à sa titularisation serait disponible sur Astuce.

De quelle académie parles tu ?
Pour info, les listes des titularisés et des prolongés sont disponibles pour Créteil sur le site internet public de l’Académie.
Concernant Versailles, les listes seront publiées le 20 juillet.
Pas de publication pour Paris en revanche...
Babarette
Babarette
Doyen

Non titularisée - Page 2 Empty Re: Non titularisée

par Babarette Mer 11 Juil 2018 - 0:57
La MGEN tarde toujours... Ça dure depuis le mois de février. Heureusement que j'ai des économies.

_________________
“Google peut vous donner 100 000 réponses, un bibliothécaire vous donne la bonne.” Neil Gaiman.

elephantrose :lecteur:
avatar
Bosco75
Niveau 7

Non titularisée - Page 2 Empty Re: Non titularisée

par Bosco75 Ven 13 Juil 2018 - 16:28
Babarette a écrit:La MGEN tarde toujours... Ça dure depuis le mois de février. Heureusement que j'ai des économies.

C’est hallucinant.
Bon courage..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum