Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
superpedro
Niveau 6

DVD mise en scène de Gérard Gelas, Musset

par superpedro le Lun 2 Juil 2018 - 7:44
Bonjour,
j'ai perdu un DVD auquel je tenais et qui n'est plus disponible à la vente.
Il s'agit du coffret On ne badine pas avec l'amour de Musset, mis en scène par Gérard Gelas.
Quelqu'un l'aurait-il pour prêt/échange ? Quelqu'un en aurait-il un en double exemplaire à vendre ? Quelqu'un en possèderait-il un exemplaire en fichier numérique ?
Merci de votre aide :-)

• "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." Merci Van Damme.
Phoebe
Niveau 6

Re: DVD mise en scène de Gérard Gelas, Musset

par Phoebe le Lun 2 Juil 2018 - 14:02
Je n'ai pas d'exemplaire mais je suis étonnée qu'il ne soit plus disponible à la vente, car je l'ai fait acheter au CDI, il y a quelques mois à peine, c'est vraiment pas de chance... Par contre, comme la documentaliste ne l'avait pas encore reçu au moment de ma séquence sur Musset, j'avais montré les extraits disponibles de la captation sur internet, qui sont toujours visibles : peut-être que tu y trouveras ton bonheur ?
Derborence
Modérateur

par Derborence le Lun 2 Juil 2018 - 15:15
Sujet verrouillé.

Merci de lire ou de relire l'explication suivante :

http://www.neoprofs.org/t117003-important-diffusion-de-materiel-sous-droits-d-auteur-sur-le-forum

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant